Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur l'Epiphone AJ100?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jack77
Le mieux, c'est de demander aux vendeurs sur le site, ils assurent,te répondent et ce ne sont pas des blaireaux, ..et tu seras SURE de ton achat
20th Century Boy
€piphone ? T'es sûr? Les €piphone accoustiques au niveau son et lutherie c'est une catastrophe!!! Aucuns graves, juste du medium et de l'aigü ...
. En jumbo, chez yamaha ou Cort tut rouvera surement mieux pour le même prix.
une caisse sympa pour €piphone

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
qeleguitare
je suis très content de mon epiphone masterbilt mais c'est pas le même prix
jack77
20 century boy:

C'est vrai que ce n'est pas de la super gratte, mais pour le prix (144€ ), c'est loing d'etre la "catastrophe" comme tu dis!..j'en ai une depuis 4 ans que je me sert plus et que j'ai gardé pour préter à ceux qui veullent s'innicier à la guitare, et elle ne bouge pas,et poutant, je n'en prend vraiment pas soin
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 12:13
20 century boy a écrit :
€piphone ? T'es sûr? Les €piphone accoustiques au niveau son et lutherie c'est une catastrophe!!! Aucuns graves, juste du medium et de l'aigü ...




Je mettrai de toute facon un tirant 11-52... j'aurai des graves là
Arnu
  • #20
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 12:16
jack77 a écrit :
Le mieux, c'est de demander aux vendeurs sur le site, ils assurent,te répondent et ce ne sont pas des blaireaux, ..et tu seras SURE de ton achat


J'l'ai fait avant que tu le dises comme quoi les grands esprits se rencontrent
20th Century Boy
Arnu, si le bois refuse de transmettre les graves t'auras beau mettre des cordes de contrebasse la difference ne sera pas énorme.
C'est vrai que la série Masterbuilt n'est pas mal mais elle n'arrive pas à la cheville des Aria par exemple, qui coute à peu près la moitié du prix de la mAsterbuilt.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
qeleguitare
connais pas aria (si la marque) mais j'en ai jamais vu et jamais joué, t'aurais un petit truc pour voir ce que ça donne?
20th Century Boy
heu ... non

En fait j'ai essayé la Masterbuilt d'un copain qui était vraiment pas mal et 2 semaine plus tard, chez un autre, j'essaye cette aria accoustique vraiment épatante! Et quand il m' a dit le prix j'étais encore plus épaté! 238€ pour une guitare avec un très bon son. Le probleme d'Aria c'est que ce n'est plus une marque qui a un egrande visibilitée comme avant donc ça n'est pas évident d'en voir sur le net. Pa rcontre en magasin c'est relativement courant (même si ça n'est quand mê^mê pas omniprésent).
j'ai bien conscience que je ne fais pas tellement avancer le schmilblick ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
qeleguitare
merci quand même. Peut être aussi que la différence de son venait que l'aria est ancienne et a pu viellir et la masterbilt récente a les bois encore vert. Il y a egalement plusieurs prix dans les séries masterbilt. Moi j'ai celle epicéa palissandre (tout massif) et j'en suis très content et j'espère bien qu'elle va s'améliorer en viellissant!
Arnu
  • #25
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Apr 05, 16:25
qeleguitare, tu as déjà essayé l'AJ100? J'aimerais d'autres avis, parce que j'ai entendu dire que certains "lots" sont meilleurs que d'autres... donc les dires de 20centuryboy sont peut-être valables pour la série sur laquelle il a joué...
qeleguitare
j'ai déja essayé d'autres modèles d'epiphone comme hummingbird ou pr300 et j'ai été déçu par contre l'aj100 jamis essayé, c'est vrai qu'epiphone ne fait pas tout de bien. Dans les guitares d'entrée de gamme, y'a yamaha et la fg310 qui est bien( 130€).
20th Century Boy
qeleguitare a écrit :
Peut être aussi que la différence de son venait que l'aria est ancienne et a pu viellir et la masterbilt récente a les bois encore vert. Il y a egalement plusieurs prix dans les séries masterbilt.

Non non, L'Aria est toute neuve aussi elle sort du magasin!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...