J'ai une Rg321, mais l'ancien modèle, en tilleul (je ne savais pas qu'ils la faisaient en nato !)
Le gros avantage de cette guitare c'est le look Rg sans avoir le floyd (qui est, je pense, plutôt une source de problèmes pour débuter, surtout chez nous les métalleux ; drop D, Ré# etc.)
Je l'ai prise en noir mat :
Les + :
- Confort de manche... à la Ibanez, large et plat !
- Look... en plus du miens, j'ai eu beaucoup d'avis très positif sur son aspect esthétique !!
- Pas de floyd
Les - :
- Les micros un peu faiblards mais potables pour commencer, j'ai changé le micro chevalet par un Seymour Duncan SH-6
- Le vernis mat qui finit par devenir brillant (usure) la ou la main et l'avant-bras frottent (mais le nouveau vernis n'est pas le même, à voir donc !)
- Le vernis du chevalet et des boutons de potards qui part un peu (vernis qui fonce l'aspect chromé, une fois usé le chrome ressort donc...) C'est un problème peut etre corrigé sur les modèles suivants puisque j'ai l'impression que ce n'est pas le même !
En tous cas, pour rien au monde je m'en séparerais, c'est ma première guitare et je l'aime avec ses qualités et ses défauts.