Votre jem elle est comment?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
faut faire gaffe à pas trop appuyer sur les corde nan ??? parce que sinon ça doit sonner faux.

enfin je dis ça.....je pose la question.
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JEAP
    le 29 Jan 04, 22:08
Lanfeust, les JEM sont uniquement pour le modèle 6 codes (à poignée ou pas). Le modèle 7 cordes Ibanez de Steve Vai s'appelle UNIVERSE.
michemouche
Tain je sais pas si vous imaginez ce que représentent les 30 doigts de son Avatar, si seulement j'avais les memes
Freaky Vai
michemouche a écrit :
Tain je sais pas si vous imaginez ce que représentent les 30 doigts de son Avatar, si seulement j'avais les memes


oui c'est clair tu n est pas le seul a penser ca
Lanfeust
JEAP a écrit :
Lanfeust, les JEM sont uniquement pour le modèle 6 codes (à poignée ou pas). Le modèle 7 cordes Ibanez de Steve Vai s'appelle UNIVERSE.


Prends moi pour un noeud...
J'avais quelques doutes car ils ont fée la Jem qui ressemblait comme 2 goutte d'eau a la Universe

http://www.jemsite.com/axes/je(...)2.jpg

avec le marquage en pyramide ( initialement sur jem c'est marquage classic ou arble de vie...) et fondu de couleur comme la premiere universe de serie. pourquoi pas l'inverse

Lanfeust l'aute il essai de me la faire sur des ibanez !!!! je me :mdr:
grogro
Lanfeust a écrit :
JEAP a écrit :
Lanfeust, les JEM sont uniquement pour le modèle 6 codes (à poignée ou pas). Le modèle 7 cordes Ibanez de Steve Vai s'appelle UNIVERSE.


Prends moi pour un noeud...
J'avais quelques doutes car ils ont fée la Jem qui ressemblait comme 2 goutte d'eau a la Universe


avec le marquage en pyramide ( initialement sur jem c'est marquage classic ou arble de vie...) et fondu de couleur comme la premiere universe de serie.

Lanfeust l'aute il essai de me la faire sur des ibanez !!!! je me :mdr:
euh sur cette photo y a que 6 cordes
ou pas de mecanique pour la 7eme ))
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro
et les micros aussi 6 cordes si si ))))
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Lanfeust
avec le marquage en pyramide ( initialement sur jem c'est marquage classic ou arble de vie...) et fondu de couleur comme la premiere universe de serie.

Lanfeust l'aute il essai de me la faire sur des ibanez !!!! je me :mdr:[/quote]euh sur cette photo y a que 6 cordes
ou pas de mecanique pour la 7eme ))[/quote]


Euh tu as pas trop compris.
Je disais qu'ils avaient fée une Ibanez Jem avec la tronche d'une ibanez universe, donc le contraire aurai ete possible...

Lanfeust a l'avenir li les post avant de t'emflamer...baka

Ps oui sur ce modele on attache la 7eme corde avec un fil de fer au bout du manche, c'est ça la qualité ibanez !
grogro
Ps oui sur ce modele on attache la 7eme corde avec un fil de fer au bout du manche, c'est ça la qualité ibanez ! [/quote]

J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...