- Publié par
Tautau le 29 Oct 2008, 21:59
C'est marrant de causer de ses guitares, mis à part que je trouve qu'il y de très nombreuses excellentes marques de guitares, par rapport à mes choix et mes découvertes récentes, je trouve en
1er/ Fender, parce que j'aime le son Fender, la légende, c'est le son de Hendrix, SRV, Clapton et tant d'autres, la production Fender actuelle est excellente, donc ...Fender
2eme/ ESP, parce que ESP fabrique une des meilleures....strat actuelle avec la GL56, ESP propose tant d'autres excellentes guitares comme l'Horizon et tant d'autres avec un rapport qualité prix étonnant, et les LTD sont aussi hyper sympas.
Hors classement, j'apprécie beaucoup Yamaha qui propose une super strat en entrée de gamme, la pacifica.
Ibanez pour certains de leurs instruments qui valent le détour.
Je n'oublie pas Gibson, ils font aussi la légende, le seul truc, c'est que perso, je ne les joue pas.
Et il y a tant d'autres marques qui méritent, mais bon, il faut choisir donc...Que d'autres veuillent bien nous en parler et nous faire partager les plaisirs avec leurs instruments de prédilection.
Salut à tous