Votre meilleure affaire en terme d'achat de Guitare ?

leau2001
Bonjour à toutes et tous,

On trouve partout sur la baie de superbe cheap guitare qui commencent à 1€, du coup je me suis demandé, quel avait été pour vous la meilleure affaire en terme d'achat d'une guitare par internet ou pas d'ailleurs.

Soit dit en passant ces guitares qui commencent toute à 1€ ne finissent bizarrement jamais en dessous du prix lorsqu'elles sont vendu en direct. Bizarre non ?

à vous...

Merci

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Seth Rotten
Une BC RICH USA de 1995... assez rare en France... 350 euros sur le bon coin, j'envoie un message en me disant "ça sera une jap pas trop chère et le gars est pas loin de chez moi, je m'emmerde pas à la faire venir par un transporteur". Je demande des photos et là OMG, mais on dirait vraiment une USA !!

Renseignement pris, c'en est bien une, je dis au mec de tout laisser tomber, que moi je la prend direct et sans négocier ni l'essayer.

Bon après coup j'ai eu deux trois bricoles à revoir dessus m'enfin rien de méchant (ni de cher d'ailleurs).

Je connais pas la cote réelle (ça doit être une class axe mais j'en sais rien en fait), ça doit tourner dans les 800/1000 euros... Super affaire vu que c'est la meilleure guitare que j'ai jamais eu entre les mains et depuis j'arrive pas à jouer sur autre chose. ça a été mon plus beau coup de bol je crois...

En ce moment sur guitare électrique...