ZeGlobox a écrit :
Je deconseille le Tremol-no.. c'est beau sur le papier, mais en pratique, c'est assez galère.
J'ai vu sur ton site que tu avais un tremol-no monté sur ta padouk. Je suis allé en acheté un cet après-midi chez Fred Guitar Part.
Et j'ai reçu ma N4 aujourd'hui. Expédiée de Kansas City Lundi, livrée à Toulouse mercredi. très peu de taxe de douane. Je suis dans une autre dimension.
C'est une vrai merveille. Les reflets de l'aulne son superbe. Le manche est incroyable. J'ai un ami qui m'avait prêté une N2 mais ça n'a vraiment rien à voir. Je me demande si le manche retouché par Funky Munky Music est différent des N4 de production standard. J'avais aussi essayé une N4 relic chez California Music mais je n'avais pas ressenti le même confort, ni le coup de foudre. Je comprends maintenant que l'on peut porter pour ce modèle. Elle demande toutefois un petit effort d'adaptation. y a du challenge et c'est bien.
J'ai essayé de passer d'un accordage standard à un accordage FLAT E et je confirme qu'un floyd, c'est capricieux. Le jeu de cordes monté est hybride (46-09). Ma strat est plus facile à régler. Il va falloir dompter la bête, mais je suis quand même au paradis.
J'avais choisi Funky Munky Music en parcourant ce forum, et je n'ai aucun regret.
If you don't like what you read here, GET THE FUNK OUT !!!