Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Sinon, pour la N61, j'etais pas au courant.. j'vais regarder ca (si je trouve, parceque le moteur de recherche de g.com est vraiment nul, il ne trouve jamais rien :-( )

J'ai remonté le topic, forum guitare ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
Fag a écrit :
le son est un peu trop tranchant désolé

Tranchant? ..... il m'a carrément vrillé les tympans ....

Mais comment fais tu pour avoir un son aussi horrible ?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
ah oui.. non mais on n'enregistre jamais oh grand jamais une guitare en direct comme ca sans au moins une simulation de haut parleur.. A defaut, tu peux utiliser un micro posé devant le haut parleur de ton ampli... Mais pas de line out-> line in !! ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
Tu commences par inscrire le code (3 lettres) qui permet de débloquer le telechargement. Tu as ensuite une temporisation de 45 secondes avec une fenetre qui s'ouvre juste au dessus du lien de telechargement. Ferme cette fenetre et tu verra le bouton sur lequel tu dois cliquer pour telecharger
.... enjoy mais attention au oreilles.

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Tu commences par inscrire le code (3 lettres) qui permet de débloquer le telechargement. Tu as ensuite une temporisation de 45 secondes avec une fenetre qui s'ouvre juste au dessus du lien de telechargement. Ferme cette fenetre et tu verra le bouton sur lequel tu dois cliquer pour telecharger

mais avant tout ca, faut cliquer sur le bouton 'free' en bas du tableau comparatif... ;-)
domi74
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

mais avant tout ca, faut cliquer sur le bouton 'free' en bas du tableau comparatif... ;-)

oups .... j'ai zappé cette étape .... désolé...

Ces dans ces moments là que l'on s'aperçoit que l'on a toujours besoin d'un petit Ducros ....

Alors Jeff ... ces N61 ... ton sentiment?

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Ces dans ces moments là que l'on s'aperçoit que l'on a toujours besoin d'un petit Ducros ....

Alors Jeff ... ces N61 ... ton sentiment?

eh eh ;-)

Ben en fait.. z'ont l'air pas mal du tout.. après, faut voir la qualité.. Mais la corée produit des tres bonnes guitares maintenant, donc ca peut etre sympa... Par contre, c'est vrai que 1200 roros.. c'est cher.. mais bon, on sait tous ce que c'est qu'un 'List Price' ;-)
Sinon, avec des bons micros, pourquoi pas...

Juste un regret sur la touche palissandre de la n61 couleur creme.. j'espere qu'ils en feront avec touche erable...
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
ZeGlobox a écrit :
ah oui.. non mais on n'enregistre jamais oh grand jamais une guitare en direct comme ca sans au moins une simulation de haut parleur.. A defaut, tu peux utiliser un micro posé devant le haut parleur de ton ampli... Mais pas de line out-> line in !! ;-)

En fait c'est de ma faute, j'ai une pédale d'overdrive pourri (Behringer) et par dessus j'ai monté les aigus de mon ampli, sur le coup ça m'a pas choqué mais à force ça fait super mal à la tête ouais
Et puis j'aurais du splitter le micro aussi
ZeGlobox
Fag a écrit :
ZeGlobox a écrit :

En fait c'est de ma faute, j'ai une pédale d'overdrive pourri (Behringer) et par dessus j'ai monté les aigus de mon ampli, sur le coup ça m'a pas choqué mais à force ça fait super mal à la tête ouais

Oui, mais t'enregistres comment ? Avec un micro devant l'ampli ? Ou un autre branchement ? Si oui, lequel ?
ZeGlobox
Au fait Domi... Et ces soudures ? T'en est où ?
( Pas trop mal aux bouboules ? ;-) )
domi74
ZeGlobox a écrit :
Au fait Domi... Et ces soudures ? T'en est où ?
( Pas trop mal aux bouboules ? ;-) )

bouboules intactes car le fer à souder est encore neuf ....

J'ai pas peur ... je le jure mais je n'ai pas eu le temps...

Sacha Guitry
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes tous des dingos sur ce topic :mdr:
Nan mais j'vous jure, séquestrer une lapine pour une lune de miel :mdr: !
Ferait mieux de faire chauffer son fer celui-là !

En ce qui concerne ta question Joker, le son c'est plutôt quelque chose de subjectif, donc c'est un peu dur de te sortir des noms d'amplis à tout va avant même de savoir quel types de sons tu recherches, le style de musique que tu joues (bon c'est pas le plus important, mais ça aide...).

Après en ce qui concerne la N61, moi mon avis est fait, je préfèrerais rajouter de la maille et chopper le modèle US car 1200€ pour du coréen ça fait cher tout de même, sachant que la différence de prix entre les deux n'est pas énorme.
De toute façon la N6 ne m'intéresse pas .
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
ZeGlobox a écrit :
Fag a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Oui, mais t'enregistres comment ? Avec un micro devant l'ampli ? Ou un autre branchement ? Si oui, lequel ?

Nan, Line out de l'ampli dans la carte son et magnétophone Windows (si vous avez un truc mieux pour enregistrer en mp3 je suis preneur )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...