Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
PM. a écrit :
tiens l'es encore vivant lou Luis

Ouaip, mais plus ça va et moins il a de temps à consacrer à ses " belles " ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Y'a une femme là-d'sous, j'vois que ca ;-)
:mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Toutes les mêmes .....

Aie, mais non Chérie, je ne parlais pas de toi ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jenlain
Domi74... Possesseur de N2 et voisin ? Ou possesseur de N2 de 74 ans ? On fait un club Washburn N2 N4 savoyards ? D
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Et non, Domi74 pour Domi né en 1874 ... heu non, 1974.

Et puis je ne suis pas Savoyard mais Italien jusqu'au bout du bout.

...On est les Champions, on est les Champions, on est on est on est les champions ... !!!

Mais non Chérie je ne cherche pas les embrouilles !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
je viens de commander un sh59 4 fil pour remplacer mon micro neck wasburnde ma n2 de 92.
par contre j'ai été sur le site de seymour duncan pour les code couleurs et comme je ne veux pas me planter et tout griller en soudant au mauvais endroit je m'en remet a vous..
pour ceux qui ont la manip sur un n2 en neck par un micro splitable ,avez vous un schemas pour le branchement svp..
euh vu qu'on me reclame 20 euros pour le monter (je trouve ca un peu chero non??)je vais essayer de le faire moi meme.
y a til un risque de tout griller si je me plante de soudure??

merci aux ames charitables qui ont deja fait la manip et qui pourront m'aider

chris
nuno91
merci mais moi je n'ai qu'une modeste n2 pas une n4 ils sont aussi hors phase sur la n2 euh d'ailleur; ca veut dire quoi hors phase??

tu parles de splitter en push and pull la n4 sur ton tuto mais la n4 n'est pas d'origine splittable comme la n2??

sur la n2 quand je tite le potard de volume je joue avec un micro neck et un bridge sur les deux humbeckers.c'est ca??
j'ai l'impression qu'il y abeaucoup de difference entre la n2 et la n4 au niveau electronique..
en fait c'ets simplement le code couleur des washburn que je recherche car je pourrrai en sachant ce code appliquer la meme chose avec le sd non???
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Non la N4 n'est pas splitable comme la N2. Avec le micro grave ce sont les 2 seules différence sur le plan de l'électronique entre les 2 guitares.
Le Seymour Duncan 59 d'origine des N4 n'est pas monté en splitable

Mon cousin a une N2 un modéle qui doit avoir 10 ans maintenant.
De mémoire seul le Bill Lawrence est splité avec le potad tiré vers le haut.
ZeGlobox
Bon alors, pour ton 59 :

- Le vert et la tresse : à la masse (sur le capot du potard de volume)
- Le noir : Sur le selecteur de micro (C’est la sortie, le point chaud)
- Le blanc et le rouge sont soudés ensemble, sur la partie switch du push pull (ca doit etre connecté à la masse lorsque le push pull est levé)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nuno91
en effet c'est plutot ca que j'aimerai ..
par contre si on se plante on risque de griller quelque chose???personne n'a repondu a ca (ce qui me parait important )

d'autre part si je regarde le lien precedent sur le montage en split il faut changer le potard en plus..
y aque l bl qui est splitté sur la n2 je pensait que les deux l'était du moins au son il me semblait qu'il ya avait un melange grave aigu??
je ma' donc trompé

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...