Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Bon, SLeazy, t'as de la chance d'être l'auteur du topic, sinon j'alertais un modo pour te bannir pour "provocation honteuse par exposition de photos personnelles contenant trop de matos susceptible de provoquer la jalousie de ses camarades"

Pour la peine tu nous réciteras 10 fois la différence entre un vrai et un faux bill lawrence
ZeGlobox
et pis d'abord.. qu'est ce qu'il y connait Sle@zy en N4.. hein ??! ;-)
. bon ok.. je
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Sle@zy a écrit :

Mais on dirait Davies et Jonathan ... le célèbre duo

Ah non c'est pas eux ....

...Est-ce que tu viens pour les vacances ....

... et au passage on emprunte la route du soleil ..... pff on devient lourds là !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
@toMik
  • Special Top utilisateur
Ralala Sleazy et sa double tête VHT, sa double N4, ca devient déplacé . C'est vrai que la Davies est sublime... Sinon c'est le kiff j'ai enfin changé d'ampli....youhou... après 10 ans de fidèle Champion 110 :C1:
j'ai opté pour un bon H&K Tube 20th anniversary, il en restait 2 chez playback: un son de folie !(enfin comparé au Champion héhé, certains bien "membrés" n'ont sans doute pas les mêmes valeurs). D'ailleurs je connaissais pas cet "boutique", c'est excellent, tu trouves tout moins cher qu'en mag! Sinon pour en revenir aux N4 j'ai fait un tour à Pigalle le WE dernier, et bé j'avais pas vu d'ESA de près, c'est...comment dire...[/Mode provok Domi ON] très Ikea. Y'a pas à dire, le frêne, même des marais, j'accroche pas du tout...
Et une victoire de plus pour Davies! Muhaha! [/Mode provok Domi OFF]

H.S: Au fait, Sleazy, le ptit Harlequin il donne quoi?
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Hum, je suis franchement pas fan de la forme.
@toMik
La forme des N4 au-dessus???

8O

Confrères! A vos N4!! On a un hérétique sur le territoire!!!

ZeGlobox
TOUS SUR LEVI !!!
Burn burn kill kill !!! ;-)

(mais non j'suis pas integriste ;-) )
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ouais je trouve la forme trop comment dire. Allongée, étirée. On dirait des basses. Pis la tête en forme de bonnet de schtroumpf j’aime pas non plus. Sinon ça sonne ? ^ ^
@toMik
AHHHHHH, mais ca c'est à cause de la prise en contre-plongée!! En fait elles sont comme des strats, mais en plus petit, on est loin de la taille d'une basse Et puis c'est toi le schtroumpf hein
Sinon pour les samples faut fouiller le topic, Zeglobox en avait notamment posté des bien sympathiques
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Levi a écrit :
Ouais je trouve la forme trop comment dire. Allongée, étirée. On dirait des basses. Pis la tête en forme de bonnet de schtroumpf j’aime pas non plus. Sinon ça sonne ? ^ ^

La première fois que je suis entré sur ce topic, j'me suis dis, ils ont quoi à s'extasier sur cette gratte ?
C'est qu'une énième variante de Stratocaster et mal faite qui plus-est...
Maintenant j'en ai une, et je ne m'en séparerait pour rien au monde !

Pour ce qui est du son, ce que j'adore sur cette gratte c'est sa personnalité "lunatique".
Le micro manche est brillant sans pour être trop agressif, avec de bonnes basses, il est plutôt baveux quand je l'utilise en lead sur mon ampli. Quant au micro chevalet, "criard" est le meilleur qualificatif qui soit (à mon goût), inutilisable en sons clairs (encore à mon goût) il prend une tout autre dimension en lead et à un grain très particulier.

Cette combinaison de micro donne un put*** de caractère à cet instrument, et perso, j'en suis fan.

Sofiane, un utilisateur de N4 totalement addict. (Encore plus lorsqu'il aura un OFR :twisted.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
Moi, perso, j'ai jamais rien trouvé de spécial à la N4 ...

( la première à droite vous avez dit ?... ;-) )

tout pareil.. :mdr: ( nan c'est à gauche ;-))
domi74
  • Custom Méga utilisateur
@toMik a écrit :
[Mode provok Domi ON] très Ikea. Y'a pas à dire, le frêne, même des marais, j'accroche pas du tout...
Et une victoire de plus pour Davies! Muhaha! [/Mode provok Domi OFF]

Tu joues avec ta vie là, tu le sais?
...Je sais où tu habites et je vais venir tous les soir te mettre des astricots dans la boite à lettre et des paupiettes de veau sur la sonette ....

...Et il n'y a rien de sexuel la dedans !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...