ZeGlobox a écrit :
ocbb a écrit :
merci a tous,
pour cette N4,
http://www.thaisecondhand.com/(...).html
je vais appeler le mec et le voir.
Je suis pas encore un grand de la guitare, donc, je vais poser une question bete, mais une guitare de 1994, c est comme une bouteille de vin, plus elle est vieille et meilleure elle est ?
pourquoi une guitare neuve n est elle pas meilleure ?
j attends vos commentaires
je vais voir une copine qui va me traduire ce que le mec a ecrit. quoi qu il en soit, elle sera a moins de 1000 euro puisque ici tout se negocie
Pour une raison toute simple…
Les Padouks faites à cette epoque sont exceptionnelles car ils ont utilisé un stock de padouk apparemment de première qualité, bien sec…
On a une theorie (non verifiee) qui pretend que ce serait du padouk d’asie (plus dense) alors que les padouks actuelles sont faites avec du padouk d’afrique… Ou l’inverse, je sais plus… Toujours est-il qu’elles sont mieux, et assez recherchées…
Je crois aussi que les corps de ces padouks de 93/94 sont faites en une pièce et non deux comme les padouks d’aujourd’hui.
Et franchement, en trouver une à ce prix et dans cet etat là !! C’est tout bonnement hallucinant !!
l idée de base , c de dire que plus une gratte est haut de gamme plus elle a de chances de tres bien viellir et inversement proportionnel.... alors sur ce coup là, vu les precisions de Jeff, saute dessus!
...à moins qu'il y est anguille sous roche.....