Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 11 Nov 2006, 22:23
ZeGlobox a écrit :
nuno31 a écrit :

dis moi aussi? sleazy il t'aurait pas piqué par hasard t'as chopé le virus du canapé et des N4 !!!!!!

Je suis pas le seul !!!
Je crois bien que Slow est atteint lui aussi ! Et je le prouve :
https://www.guitariste.com/for(...).html
:mdr: :mdr: :mdr:

Pour les N4 c'est effectivement le cas,pour le canapé j'suis pas au niveau.
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
nuno31 a écrit :

Merci beaucoup Zeglobox!!

T'en est content de ta davies alors?? tu tripes bien dessus? tu prends ton pied? jespere en tout cas

B.W

Carrément :-)...
meme si y'a encore un p'tit detail a regler au niveau du floyd (le floyd est neuf, mais les inserts n'ont pas été changés en meme temps, ils sont usés et du coup, ca tient pas tres bien l'accord en fait...)
Mais sinon, c'est le top :-)

au fait... "localisation : D.T.C." ... j'ai bien peur d'avoir compris ;-) Ca fait mal :mdr:

mdr quelle perspicacité zeglobox!! en effet tu as tout compris!!. j'ai trouvé ça plutôt original enfin content que tu prennes ton pied avec la davies !! sinon pour ma part je touche le sacro-saint monde de la blue note avec la js90th qui est completement differente de ma padouk. Bon c clair y a rien à voir au niveau utilisation..jme comprends disons que la padouk est taillée dans la roche et dans la js90th y a plus de finesse.... en tout cas merci Luis de prendre soin de tes guitares....

Luis tu pourrais quand meme trouver le temps de faire un topo sur ton cornford quand meme !!

allez by by
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
ZeGlobox
Karadoc a écrit :
La prochaine gratte que je me (re)prends, ce sera une N4, c'est décidé !!!! Mon ex me manque vraiment trop.

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ocbb
  • ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le 13 Nov 2006, 10:41
si l un de vous peut prendre ses vacances en thailande, il verra la jolie N4 padouk.
avion + hotel + la N4, ca fait le tout pour moins cher que la meme en france
N2, N3, ensuite....?
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ocbb a écrit :
si l un de vous peut prendre ses vacances en thailande, il verra la jolie N4 padouk.

C'est toi qui le pilote l'avion à ce prix là !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ocbb a écrit :

C'est toi qui le pilote l'avion à ce prix là !!!

"Chérie, pour fêter notre anniversaire, je t'emmene en Thailande !!" :mdr::mdr::mdr:
C_o_b_r_a
Karadoc a écrit :
La prochaine gratte que je me (re)prends, ce sera une N4, c'est décidé !!!! Mon ex me manque vraiment trop.

Ah ben ça tombe bien j'en vends une !

PS: Globox....pas de commentaires !
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
JacquesR a écrit :
C'est un artiste trés sympa et accessible, ce n'est pas une star. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour la magie de son jeu.
Je ne veux choquer personne, mais je prefère de loin la subtilité d'un Jean Marie Ecay à la Pyrotechnie d'un Satriani ou d'autres célébrités, dénommées pompeusement guitars-heros, mis à part un Nuno Bettencourt bien sur!
Car si un jour, j'ai craqué pour une Washburn, c'est par une forme de célébration de Nuno Bettencourt qui fait des choses incroyables avec sa guitare, et qui possède une culture guitaristique conséquente. Bettencourt est aussi capable d'approcher avec bonheur tous les styles de musique.
Je m'en vais pour aujourd'hui et bonsoir à tous.

Euh comment dire...moi pas d'accord! mais bon, je ne veux pas ré-ouvrir pour la 10 millionième fois le debat! et puis cocorico! on en a qqles bons ds la sphere jazz fusion: lui, sylvain Luc, louis Winsberg (une creme ce mec!) etc...

ps: je suis a la bourre pour les scans de partoch' car je suis en plein déménagement! c lour!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
C_o_b_r_a a écrit :
Karadoc a écrit :

Jolie jolie !

Mais le jour où j'en prendrais une, ce sera celle de Sleazy.... vous savez, celle en Korina avec la tite signature derrière et tout et tout...

Ben quoi on peut rêver ! Je me demanderais toujours comment tu as fait pour l'avoir celle là ! Aujourd'hui, j'ai presque toutes les guitares que j'ai jamais voulu avoir, mais la seule qui me manque, c'est celle là.
Sle@zy
  • Sle@zy
Karadoc a écrit :
(...) Je me demanderais toujours comment tu as fait pour l'avoir celle là ! Aujourd'hui, j'ai presque toutes les guitares que j'ai jamais voulu avoir, mais la seule qui me manque, c'est celle là.

... On peut peut-être s' arranger Seb !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Karadoc
  • Karadoc
Sle@zy a écrit :
Karadoc a écrit :
(...) Je me demanderais toujours comment tu as fait pour l'avoir celle là ! Aujourd'hui, j'ai presque toutes les guitares que j'ai jamais voulu avoir, mais la seule qui me manque, c'est celle là.

... On peut peut-être s' arranger Seb !

Attends quelques mois, le temps que je me remette de la zicman, et refais moi la proposition tu vas pas la garder longtemps !!!!
Sle@zy
  • Sle@zy
Karadoc a écrit :
(...) Attends quelques mois, le temps que je me remette de la zicman, et refais moi la proposition tu vas pas la garder longtemps !!!!

...euh.... Cap' ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :
Karadoc a écrit :

:mdr::mdr:

(t'as vu ! J'me suis retenu... ;-))

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...