The Beatsmith a écrit :
n4 - les dernières nouvelles
des excuses - j'ai utilisé un traducteur ici - je suis aujourd'hui très fatigué!!
1.) J'ai envoyé un email au adiron dack au sujet du padauk n4's et j'ai obtenu cette image:
2). J'ai téléphoné à Dennis et ai demandé s'ils avaient plus d'images du padauk n4's et ils indiquaient qu'ils ont eu 3 padauks - 1 avec l'écriture noire, et 2 avec le blanc. J'ai obtenu cette image:
Ainsi j'ai demandé à voir l'autre guitare 'manquante' aussi. Et voila:
(il a dit "désolé au sujet des ombres")
3.) J'ai dit envoie s'il vous plaît une autre image car je ne peux pas la voir correctement avec les ombres. J'ai obtenu cette image:
Regardez étroitement la guitare avec l'écriture blanche. Ils sont toute la même guitare!!!
Pourquoi m'enverrait-il des images de la même guitare?
Je garde le contact avec le adiron dack parce qu'ils sont les meilleur marché ($1279 contre $1600 au boogie... et eux ne répondent pas à mon email les demandant de m'envoyer des images)... mais ses email sont très courts et bref et moi sentez comme je suis juste lui entraînant l'ennui demandant à voir la guitare que je veux acheter...
Je ne suis pas sûr si je lui fais confiance?
Ce qui est rigolo avec The Beatsmith c'est que ce soit en français ou en anglais, il faut traduire ce qu'il a écrit
Something funny with The Beatsmith it's, in french or in english we got to translate what he said
Peut être que la 3eme N4 était bien emballée et il avait la flemme de la sortir ou comme dit ZeGlobox il était trop occupé. Ou peut être tout simplement, pour lui toutes les N4 padauk se ressemblent et il ne sait pas qu'il y a des passionnés qui recherchent des particularités bien spéciales. Des passionnés qui remarquent la moindre difference. Et donc, la 3eme étant pratiquement la même, il sait dit que tu ne verrais pas la difference. Je pense que tu peux continuer a leur faire confiance puisque tu n'acheteras pas de Padauk sans l'avoir vu en photo avant. Et comme tu as dit, le prix est bas. Ceci dit, mon luthier m'a dit que le padauk noircissait en quelques heures en le mettant au soleil. Je n'ai pas de padauk pour expérimenter.
Je vais essayer de traduire en anglais
May be the third N4 was still in the postal packet and he didn't have the time or he didn't want to open it. Or may be he doesn't know there are some people with a real passion for N4s and for him a padauk is just another padauk. May be he don't know there is people who see little details. And so, the third is may be near than the other so he said to himself you wont see the difference. I think you can still trust them cause you wont buy a guitar without see it in picture before and as you said...the price is good. That said, my luthier told me Padauk wood becomes black under sun in some hours. I don't have padauk to experiment.
Regards !