Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
s'appelle N4 le chien ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Eh toi et ta lapine hein...

domi74
  • Custom Méga utilisateur
Soso® a écrit :
Eh toi et ta lapine hein...

Moi en tout cas, dans l'intimité, je l'appelle ma Poule ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Regardez "l'invité" vers 6.15 : http://video.google.com/videop(...)hl=en

sympa ce p'tit gratteux ;-)
mais il a piqué pas mal de plans à Extreme
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ouais, sont chiants les fans...
Two Rock happy user.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
PM. a écrit :
Stiff a écrit :

Si ca c'est pas un short collector !! Plus rare qu'une Padouk de 93 je pense

...voilà le pourquoi de tous ces canapé bigarrés .... encore l'inconscient collectif ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
The Beatsmith a écrit :
Stiff a écrit :

WTF!!!!!!

Mark est pas mauvais, mais franchement.. Nuno lui mets une de ces claques ;-)
nuno31
  • Special Supra utilisateur
Salut a tous

juste pour dire que guitare de luthier ne veut pas dire automatiquement bonne guitare....et croyez en mon experience. Non c vrai quoi y a des guitares de marques connus qui sont beaucoup plus agreable a jouer que celles de luthier, et c valable au niveau du son aussi... sans denigre le travail du luthier biensur!!! Ceci est valable pour les guitares electriques apres classique acoustiques c autres choses!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
ZeGlobox
nuno31 a écrit :
Salut a tous

juste pour dire que guitare de luthier ne veut pas dire automatiquement bonne guitare....et croyez en mon experience. Non c vrai quoi y a des guitares de marques connus qui sont beaucoup plus agreable a jouer que celles de luthier, et c valable au niveau du son aussi... sans denigre le travail du luthier biensur!!! Ceci est valable pour les guitares electriques apres classique acoustiques c autres choses!!

C'est clair !! Certains luthiers sont ..
Jamais je n'acheterai une Damico les yeux fermes sans la tester par exemple... Mais une Xavier Petit, j'ai quand meme plus confiance.. Il est bien reputé et n'a pas (encore) la grosse tete comme certains qui se sont mis a franchement bacler leur boulot apres avoir atteint une certaine notorieté.

Apres, evidemment, je suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise, mais a ce prix la, meme s'il y a quelques frais en cas de pepin, la base me plait enormement.. Le corps, la touche, les micros, les 24 cases (parceque les N4, c'est top de chez top, mais pour certains morceaux... manque 2 cases ;-))... D'ailleurs au passage, on me dit souvent qu'il m'en manque, des cases :mdr:

Ceci dit, pour en revenir a l'attrait des marques, c'est clair qu'il y a enormement de snobisme chez beaucoup de gratteux ("une Gibson sinon rien ;-)") et que ca m'a toujours etonné... Perso, j'ai autant de 'bas/moyen' de gamme que de haut de gamme.. Et ben tres franchement, quand une gratte est belle, facile a jouer, et qu'elle sonne... le reste, je m'en tape un peu, ca peut etre une Epiphone, une Squier, une Stagg ou une Gibson, peu importe ;-)

.. Mais pour nuancer ca.. y'a aussi le coté affectif qui joue evidemment.. Sans Nuno, je ne sais pas si j'aurai eu un tel engouement pour les N4 ;-)
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
Mais pour nuancer ca.. y'a aussi le coté affectif qui joue evidemment.. Sans Nuno, je ne sais pas si j'aurai eu un tel engouement pour les N4 ;-)

ah bon !?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...