cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Yo !
A Y EST ! J’ai enfin reçu ‘VideoGraffitti’ !! :-)
…
Mais pour le reste.. quel bonheur ! :-D
Eh m'sieur! , g pas mangé depuis 15 jours, vous zavez pas une tite piece, euh j'veux dire un tit lien rapidshare de videograffitt par zazardi!
On devrait pouvoir arranger ca prochainement ;-)
Citation:
sinon c 'est pas du daim plutot que du cuir?!
Bah c’est de la peau d’animal.. tout pareil (du moment que c’est pas de la fourrure de lapinou, ça va ! ;-))
Citation:
mais comment ça, il n aime pas WFTP
mais enfin, mais! mais! Aie
j'en suis tombé de ma chaise
Ah ben nan.. désolé, mais j’aime vraiment pas ! :-(
[Avis mega hautement subjectif que vous allez tous me tuer pour avoir dit ça]
Ou sont passées les belles harmonies si travaillées que j’aimais tant ? Je trouve cet album ‘morne’ au possible… pour moi, WFTP c’est le couplet de ‘Tell me something I don’t already know’ : Lent, morne, chiant, aucun interet harmoniquement parlant…
Les solos sont sans ame, genre improvisés sans reelle melodie ou choix des notes comme nuno savait si bien le faire dans les précédents albums…
Franchement.. quand j’ai écouté WFTP la premiere fois.. tout mon monde s’est completement ecroulé, et je déconne pas … Je me suis dit, c’est pas possible.. y’a eu une erreur à la fabrication.. c’est pas Extreme sur ce CD… :-(
Il n’y a que le riff principal de ‘There is no God’ et ‘Midnight Express’ qui sauvent cet album à mes yeux !
Heureusement, il s’est bien rattrappé depuis avec Schizo, Mourning Widows (j’adoooore !!), et Population 1.. Mais il a remis ça avec le 1er LP de Dramagods que je trouve completement plat :-(
… Ok.. arretez de pousser derrière…
[Fin de l'avis mega hautement subjectif que vous allez tous me tuer pour avoir dit ça]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !