ZeGlobox a écrit :
zigmout a écrit :
salut
je voudrai 2 3 renseignement sur un N4 que je vais surement avoir...je sais qu'elle est en bonne etat car c'est un pote qui fait l'intermediaire mais il ne connait pas trop les nom des serie des N4
Le numero de serie est 92010087 elle date donc de 92 et il m'a dit que c'etait la serie juste apres la Davis ,qu'elle etait en aulne.
Donc si quelqu'un peut me dire de quelle serie il s'agit et la valeur moyenne de cette gratte(en tres bon etat).
merci d'avance.
Salut ZigMout :-)
Vu que celle ci a été faite en janvier 92, il est possible que ca soit une vraie Davies... Pour cela, c'est facile de verifier,
... si seulement on avait une fonction de 'recherche dans un topic', ou meme une fonction de recherche 'tout court' mais qui marche ;-) je pourrai te retrouver le post qui enumere ces differences avec photos....
Disons que y'a plusieurs elements :
1- le 'trou' pour le jack, et non pas une plaque metallique
(voir
cette photo (avec la davies au centre)
2- Les cavités a l'arriere.. La cavité du potard de volume est enorme et celle du selecteur est un 'rectangle bien arrondi', comme sur
cette photo (meme si ici, c'est une Relic) alors que sur les 'washburn', cette cavité est un peu triangulaire (ou trapezoidale).
3- L'extended cutaway n'est pas plat sur le dessus, mais se recourbe legerement lorsqu'il rejoint le manche pour aller presque rejoindre la touche.
Quant à la cote, pour une vraie Davies, c'est rare d'en trouver en bon etat à moins de 1800 roros... (meme si y'en a qui ont eu des beaux coups de moules pour en avoir trouvé beaucoup moins cher).
Sinon, pour une N4 (washburn) de 92.. sachant qu'une Relic peut s'obtenir à 1300 roros neuve, je depasserai pas 1000 euros... Mais ca, c'est mon opinion perso ;-)
ben le mec savais juste que c'etait en tout cas pas une davis....mais donc le nom de la serie ca serrais quoi?