Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sliderman
Bien joué zeglobox !!!
Moi je préfère la davies et la relic
Ensuite vient la padouk
Maintenant je n'ai plus à me posé la question sur la différence des sonorités des N4
Mais pour approfondir pour les petits budgets comme moi
J'aurais bien voulu écouter aussi ta N2
Merci vraiment cool
J'adore ce forum des N4 même si j'en ai pas encore
Très bonne ambiance ici , d'ailleurs Washburn devrait vous filer un % de leur bénef sur les ventes de N4 en France
rakshade
sliderman a écrit :
J'adore ce forum des N4 même si j'en ai pas encore

Mon petit doigt me dit que ça ne va pas traîner!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est quoi les amplis qu'il a nuno derrière lui
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est la question que je me posais.
Normalement il devait sortir un modèle signature chez Randall mais ici à part le logo Mourning Widows, y a rien. En tout cas, ça ressemble pas à une tête traditionnelle.
Ca doit encore être un prototype j'imagine car sinon c'était l'occasion révée de présenter l'ampli puisque c'est un salon de la musique...
Actar
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous, c'est mon premier post sur ce topic,
moi aussi je suis tombé amoureux de la N4... depuis le jour (il y a bien 15 ans) où en voulant essayer une n2 dans un magasin à pigalle, le vendeur m'a refiler une n4... j'ai été conquis puis lorsqu'il m'a annoncé le prix, je l'ai gentillement remis à sa place (la guitare...) pour essayer une N2, j'ai été déçu par la N2 qui comparer à la N4 essayée 5 min auparavant n'avait pas grand chose à voir.... du coup j'ai acheté une jackson mais ça c'est une autre histoire...

maintenant j'ai grandi mais la N4 hante encore mes reves...

une question aux possesseurs de relic, elle a un aspect vieilli ok, mais elle a des pets et des rayllures comme celle de Nuno... ?

je ne suis pas fan des relics en general, mais bon pour trouver une N4 en aulne, y a plus que ça
Collen
  • Custom Top utilisateur
Salut et bienvenue.

Je n'ai pas (encore ) de Relic, mais pour en avoir vu plusieurs de près, non, pas de pets ni rayures, simplement un aspect vieilli plus ou moins marqué selon les modèles (traces noires près des micros, accastillage rouillé, parfois le manche est un peu vert aussi comme si il y avait de la moisissure)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi non plus j'ai jamais été fan de relics sauf depuis que j'ai la mienne est juste rouiilée et usées mais ya pas de poc ni de rayures mais t'intiquiete ca viendra vite a cause de l'absence de vernis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Collen
  • Custom Top utilisateur
Finalement ce sont bien des Randall.
Ca reste particulier comme look (on sent le côté super vintage), mais je crois qu'à l'occasion, je serai obligé de tester ça

rakshade
Retour de flamme des douanes pour ma N4: je viens de recevoir une facture de DHL: 53,09€ de dédouanement et autres.
Je pensais qu'ils réclamaient à la livraison, c'est bizarre!
Enfin, ça aurait pû être bien pire!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Tu l'as reçu y a combien de temps la gratte ?
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Retour de flamme des douanes pour ma N4: je viens de recevoir une facture de DHL: 53,09€ de dédouanement et autres.
Je pensais qu'ils réclamaient à la livraison, c'est bizarre!
Enfin, ça aurait pû être bien pire!

Ouai.. ca va.. tu t'en tires bien quand meme
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Collen a écrit :
Finalement ce sont bien des Randall.
Ca reste particulier comme look (on sent le côté super vintage), mais je crois qu'à l'occasion, je serai obligé de tester ça

Wow !! Ca irait bien avec ma MW ca !!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais mais après ça va être plus compliqué pour toi de jouer de la gratte à 3h du mat' sans réveiller tout le monde
rakshade
Collen a écrit :
Tu l'as reçu y a combien de temps la gratte ?

Reçue le 9 janvier!
=> 12 jours pour la facture DHL!
Enfin, comme dit ZeGloBox, je m'en tire plutôt bien!
ZeGlobox
Collen a écrit :
Ouais mais après ça va être plus compliqué pour toi de jouer de la gratte à 3h du mat' sans réveiller tout le monde

Quoi ?! Tu veux dire que y'a pas de prise casque ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...