sliderman a écrit :
Bien joué zeglobox !!!
Moi je préfère la davies et la relic
Ensuite vient la padouk
Maintenant je n'ai plus à me posé la question sur la différence des sonorités des N4
Mais pour approfondir pour les petits budgets comme moi
J'aurais bien voulu écouter aussi ta N2
Pas trop possible malheureusement, la N2 n'est pas au meme endroit que les autres donc pas possible d'enregistrer dans les memes conditions
D'autant plus que la configuration des micros n'est ni identique, ni d'origine (Micro manche : Vintage 59 de chez GFS, qui sonne vraiment pas mal, mais qui n'est pas un SH1 non plus).
Sinon, à vide, la chose que je ressens le plus par rapport aux autres, c'est son coté très chargé en medium et un manque de 'claquant / presence' evident comparé aux autres...
Là encore, la mienne est une coréenne de 2003.. y'a eu tellement de version que c'est pas non plus une reference.
Citation:
Merci vraiment cool
J'adore ce forum des N4 même si j'en ai pas encore
eh eh.. si tu restes ici, ca va pas tarder, j'le sens
Citation:
Très bonne ambiance ici , d'ailleurs Washburn devrait vous filer un % de leur bénef sur les ventes de N4 en France
Euh ouai... Sauf qu'on n'incite plutot à acheter d'occase (Celle de Stiff est vraiment sympa, achetez la !
) ou sur le net... du coup, ca doit pas vraiment plaire à Msieur Washburn France (Nan Luis, j'parle pas de toi, j'parle du vrai M. Washburn
)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !