Collen a écrit :
Ca y est, je crois que cette fois le problème d'aigues est réglé. Je dis bien je crois parce que pour en être sûr il faudra que je teste en situation de répète avec les autres instruments, car c'est toujours dans cette configuration que j'ai ressenti le plus le problème.
Pour la petite histoire, après avoir essayé moults condos et résistances, il n'y a eu aucune combinaison qui m'aie donné satisfaction, car à chaque fois, le son avait moins de corps.
Un peu en désespoir de cause, dans une dernière tentative, j'ai remplacé le potard de volume de 500k par un autre de 250k. Les aigues restent bien présent mais plus aussi envahissants et les basses se sont mises à rugir (pour la première fois, au lieu de vouloir couper les aigues, j'avais envie de baisser un peu les basses). Bref, du tout bon à priori.
Le nouveau souci, c'est que si je n'ai plus aucune réserve sur le son de ma N4, j'ai un frein en moins pour acquérir une Relic...
j'y pense a ca mais unr une gratte en tone zone-x2n mais peut etre que je le ferai sur ma relic