Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Fraprim a écrit :
Elle était en vente encore hier je crois...j'ai louché dessus pendant 3 jours....pffff

Je pourrai pas tenir comme ça longtemps...

Ben nan.. c'est une N4 standard.. en Aulne...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
PM. a écrit :
ok merci Jeff pour la rep sur le Buzz Feiten

c'est quoi le truc avec la N4-1 ? Ils disent faite pour le marché japonnais, ok mais quelles différences ?

a priori aucune.. c'est une N4...
Sauf qu'ils font des series en Aulne non Relic juste pour le japon.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca y est, je crois que cette fois le problème d'aigues est réglé. Je dis bien je crois parce que pour en être sûr il faudra que je teste en situation de répète avec les autres instruments, car c'est toujours dans cette configuration que j'ai ressenti le plus le problème.

Pour la petite histoire, après avoir essayé moults condos et résistances, il n'y a eu aucune combinaison qui m'aie donné satisfaction, car à chaque fois, le son avait moins de corps.
Un peu en désespoir de cause, dans une dernière tentative, j'ai remplacé le potard de volume de 500k par un autre de 250k. Les aigues restent bien présent mais plus aussi envahissants et les basses se sont mises à rugir (pour la première fois, au lieu de vouloir couper les aigues, j'avais envie de baisser un peu les basses). Bref, du tout bon à priori.

Le nouveau souci, c'est que si je n'ai plus aucune réserve sur le son de ma N4, j'ai un frein en moins pour acquérir une Relic...
ZeGlobox
Collen a écrit :

Le nouveau souci, c'est que si je n'ai plus aucune réserve sur le son de ma N4, j'ai un frein en moins pour acquérir une Relic...

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je m'eétait dis que la prochaine n4-1 je la predrais (a ce prix la franchement) et puis j'ai craqué pour la relic de laval et j'ai bien fait le manche aurait été redibithoire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
premiere version :

http://en.wikipedia.org/wiki/Washburn_N4

Je rajouterai des photos (sur canapé tres prochainement)

Zeglobox President!

Zeglobox is God!

Zeglobox, le Zidane de la N4!

La seule chose qui arrive à la cheville de Zeglobox... c'est sa chaussette!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
premiere version :

Zeglobox President!

Zeglobox is God!

angelair
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
premiere version :

Zeglobox President!

Zeglobox is God!

RE
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :

Et tu oublie ma chère et tendre cracotte ...

... bon, c'est vrai, faut pas qu'elle lève les oreilles, mais bon, les excroissances ne comptent pas non?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
les excroissances ne comptent pas non?

Y'a des fois où ça compte un peu quand meme, nan ?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Parce que je suis taquin...

Pfff, bon, on va dire que ça compte pas, il joue pas sur une N4
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Collen a écrit :

Damn, encore un robot...!!
En tout cas, prends en de la graine , Président!!
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Collen a écrit :
Ca y est, je crois que cette fois le problème d'aigues est réglé. Je dis bien je crois parce que pour en être sûr il faudra que je teste en situation de répète avec les autres instruments, car c'est toujours dans cette configuration que j'ai ressenti le plus le problème.

Pour la petite histoire, après avoir essayé moults condos et résistances, il n'y a eu aucune combinaison qui m'aie donné satisfaction, car à chaque fois, le son avait moins de corps.
Un peu en désespoir de cause, dans une dernière tentative, j'ai remplacé le potard de volume de 500k par un autre de 250k. Les aigues restent bien présent mais plus aussi envahissants et les basses se sont mises à rugir (pour la première fois, au lieu de vouloir couper les aigues, j'avais envie de baisser un peu les basses). Bref, du tout bon à priori.

j'y pense a ca mais unr une gratte en tone zone-x2n mais peut etre que je le ferai sur ma relic
t'a perdu du niveau de sortie ou pas ? tu pourrai nous faire des samples
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Collen a écrit :

en tous cas moi, je joue juste... cette partition qui circule sur le net avec son 'sol' au lieu du fa# a fait des ravages.. tout le monde le joue faux !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...