Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Collen a écrit :
Parce que je suis taquin...

Pfff, bon, on va dire que ça compte pas, il joue pas sur une N4

en tous cas moi, je joue juste... cette partition qui circule sur le net avec son 'sol' au lieu du fa# a fait des ravages.. tout le monde le joue faux !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Collen a écrit :

Damn, encore un robot...!!
En tout cas, prends en de la graine , Président!!

gnagnagna !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
t'a l'oreille absolu ZeGlobox
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je ne pense pas avoir perdu en niveau de sortie non.
Pour les samples, je peux en faire mais je pense qu'il vaut mieux que je les fasses avec mon ampli à lampes, ce sera sûrement plus intéressant donc pas avant une semaine vu que je vais au local de répète que le jeudi.
ZeGlobox
Collen a écrit :

en tous cas moi, je joue juste... cette partition qui circule sur le net avec son 'sol' au lieu du fa# a fait des ravages.. tout le monde le joue faux !

ahhh enfin un qui le joue bien avec un fa# (notez la difference sur le troisieme arpege)
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

long story

il y eu un temps oui je l'avais...
mais j'ai de beaux restes

par contre elle est fine de chez fine.. Beaucoup trop meme...

d'ailleurs Nuno avait la corde de sol assez desaccordée (trop aigue) ce qui a induit beaucoup de gens en erreur sur ce fameux 3eme arpege.. mais c'est bien un fa# et non un Sol...
Quand on connait l'histoire de l'enregistrement de ce solo (bande effacée, re-enregistrement dans l'urgence, et en colère) on comprend pourquoi il ne s'est pas re-accordé correctement.
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

ahhh enfin un qui le joue bien avec un fa# (notez la difference sur le troisieme arpege)

Put1 !! J'y crois pas ! Z'avez lu la description ?
Citation:

i'm more of a drummer than a guitarist but thought i'd give this a go. all the solos/licks are there there's 1 tiny mistake and the very very end was a little wrong. but other than that i think its pretty good for a drummer

Il me nargue, hein ? C'est ca !?

L'enc#$lé !!
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :

long story

d'ailleurs Nuno avait la corde de sol assez desaccordée (trop aigue) ce qui a induit beaucoup de gens en erreur sur ce fameux 3eme arpege.. mais c'est bien un fa# et non un Sol...
Quand on connait l'histoire de l'enregistrement de ce solo (bande effacée, re-enregistrement dans l'urgence, et en colère) on comprend pourquoi il ne s'est pas re-accordé correctement.

mais comme tu sais tout ca t'etait dans un case
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Collen a écrit :
Je ne pense pas avoir perdu en niveau de sortie non.
Pour les samples, je peux en faire mais je pense qu'il vaut mieux que je les fasses avec mon ampli à lampes, ce sera sûrement plus intéressant donc pas avant une semaine vu que je vais au local de répète que le jeudi.

pas de soucis c'est sympa
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :

long story

mais comment tu sais tout ca ? t'etait dans un case ?

Ouai, j'etais planqué derriere les amplis (d'où mes problemes auditifs )

Nan, c'est une anecdote racontée par Bob St John (C'est lui qu'a effacé la bande par erreur )
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Bob St John

Lui, c'est un des "producteurs" de III sides ,pour ceux qui se pose la question.
C'etait quoi le lien de ses posts, sur gear quelquechose non?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Bob St John

Lui, c'est un des "producteurs" de III sides ,pour ceux qui se pose la question.
C'etait quoi le lien de ses posts, sur gear quelquechose non?

C'est surtout l'ingé son qui suit Nuno depuis ses debuts... Il a participé a l'enregistrement de tous les albums d'Extreme, et meme certains ensuite...

Tout est là : Un thread vraiment passionnant à lire !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Aller, ça commence à revenir dans les doigts ..

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Y m'enerveuuu... y m'enerveuuuu... c'est un complot... ils sont tous contre moi.. ils arrivent tous à le jouer sauf moi.....
D'abord c'est un batteur... ensuite c'est Nuno qui le joue limite d'une main... y m'enervent !!
Fitz 5
&NR=1
t'a fini d'emmerder les gens avec ca
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Y m'enerveuuu... y m'enerveuuuu... c'est un complot... ils sont tous contre moi.. ils arrivent tous à le jouer sauf moi.....
D'abord c'est un batteur... ensuite c'est Nuno qui le joue limite d'une main... y m'enervent !!

Bon aller, Jeff, regarde ça, ça va te faire du bien ...

En plus y'en a un paquet des comme ça ...

j'en rigole encore ... faut l'inviter ici le mec qui a fait ça !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...