Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
Aller, ça commence à revenir dans les doigts ..

Y m'enerveuuu... y m'enerveuuuu... c'est un complot... ils sont tous contre moi.. ils arrivent tous à le jouer sauf moi.....
D'abord c'est un batteur... ensuite c'est Nuno qui le joue limite d'une main... y m'enervent !!

Bon aller, Jeff, regarde ça, ça va te faire du bien ...

En plus y'en a un paquet des comme ça ...

j'en rigole encore ... faut l'inviter ici le mec qui a fait ça !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Celui de Paco de Lucia est montrueux aussi
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
sliderman
Regardez ça comme c'est joli

Bon ça va encore monter mais on sait jamais je suis prêt

Au fait la N2 sur Ebay est partie à 150 euros + les frais de port
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Put1 !! J'y crois pas ! Z'avez lu la description ?

Citation:
i'm more of a drummer than a guitarist but thought i'd give this a go. all the solos/licks are there there's 1 tiny mistake and the very very end was a little wrong. but other than that i think its pretty good for a drummer

Il me nargue, hein ? C'est ca !?

L'enc#$lé !!

Remarque c'est normal finalement, Nuno était batteur aussi au départ...
Je suggère qu'on se mette tous à la batterie, si ça se trouve on sera des vrais tueurs
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
Aller, ça commence à revenir dans les doigts ..

Y m'enerveuuu... y m'enerveuuuu... c'est un complot... ils sont tous contre moi.. ils arrivent tous à le jouer sauf moi.....
D'abord c'est un batteur... ensuite c'est Nuno qui le joue limite d'une main... y m'enervent !!

Bon aller, Jeff, regarde ça, ça va te faire du bien ...

En plus y'en a un paquet des comme ça ...

j'en rigole encore ... faut l'inviter ici le mec qui a fait ça !!!

J'avais pas autant ri depuis celle avec malmsteen

... et ce batteur !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Put1 !! J'y crois pas ! Z'avez lu la description ?

Citation:
i'm more of a drummer than a guitarist but thought i'd give this a go. all the solos/licks are there there's 1 tiny mistake and the very very end was a little wrong. but other than that i think its pretty good for a drummer

Il me nargue, hein ? C'est ca !?

L'enc#$lé !!

Remarque c'est normal finalement, Nuno était batteur aussi au départ...
Je suggère qu'on se mette tous à la batterie, si ça se trouve on sera des vrais tueurs

Ben autant.. pour les guitares.. ma copine elle dit rien... autant pour la batterie, elle est deja moins d'accord.. j'pige pas..
ZeGlobox
sliderman a écrit :
Regardez ça comme c'est joli

Bon ça va encore monter mais on sait jamais je suis prêt

Au fait la N2 sur Ebay est partie à 150 euros + les frais de port

pour info, la premiere est une paddy, mais la seconde est une padouk-stained : C'est une ESA (Swamp Ash) peinte en rouge...
badfred
Salut les N4ophiles,

je viens enfin de monter un LX500 XL Bill and Becky, y'a pas à dire... ça sonne carrément mieux !!! merci de faire vivre ce topic avec autant de passion, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs.

Par contre, j'ai essayé d'installer un push-pull... a pas réussi !!! (bon il faut dire qu'il était plus de 2h du mat quand j'ai testé le truc... ceci explique peut-être cela...).

Zeglobox, il y'a un truc que je comprend pas sur le sélecteur : lorsque tu désolidarises tes fils, il semble qu'il arrive 2 fils tressés sur chaque point chaud, alors que je n'en ai qu'un seul à chaque fois... je pense qu'il faut enviseager un recablage complet à cet endroit là, mais j'ai pas eu le courage ! je m'y remettrai par la suite...

Au passage, j'ai bien aimé aussi ce petit shred à 2 balles, tout le monde est à côté, c'est à mourrir de rire !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
ZeGlobox
badfred a écrit :
Salut les N4ophiles,

je viens enfin de monter un LX500 XL Bill and Becky, y'a pas à dire... ça sonne carrément mieux !!! merci de faire vivre ce topic avec autant de passion, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs.

Par contre, j'ai essayé d'installer un push-pull... a pas réussi !!! (bon il faut dire qu'il était plus de 2h du mat quand j'ai testé le truc... ceci explique peut-être cela...).

Zeglobox, il y'a un truc que je comprend pas sur le sélecteur : lorsque tu désolidarises tes fils, il semble qu'il arrive 2 fils tressés sur chaque point chaud, alors que je n'en ai qu'un seul à chaque fois... je pense qu'il faut enviseager un recablage complet à cet endroit là, mais j'ai pas eu le courage ! je m'y remettrai par la suite...

Au passage, j'ai bien aimé aussi ce petit shred à 2 balles, tout le monde est à côté, c'est à mourrir de rire !

il n'y a q'un seul point chaud par micro que tu branches sur le selecteur..

les fils intermediaires eux, sont bien 2 par micro... et se soudent ensemble sur le push pull comme ceci :

ici, en haut, le fil vert c'est la masse et les fils blancs et jaunes sont les fils intermediaires des 2 micros (Ceux que tu as du degager).. Ici, il n'y a qu'un seul fil intermediaire par micro, car se sont en fait des fils que j'ai utilise comme rallonge pour mes fils intermediaires.

Par exemple, pour le bill et becky :

Noir et bleu sont soudés a la masse du selecteur
Blanc (point chaud) soudé sur une des pattes du selecteur

Rouge et Vert soudés ensemble sur le push pull (comme par exemple le fil jaune sur la photo)... Necessite peut etre de mettre une rallonge (souder les fils vert et rouge ensemble au bout d'un fil, bien isoler cette soudure, et souder l'autre bout du fil sur le push pull.
Fraprim
hello,

Je ne crois pas qu'elle soit rouge

Je dirais que le modèle c'est burgandy, elle ressemble à la mienne...qui tend vers le marron...
Fraprim
Regarde badfred, j'ai mis des schémas dans page 761...
ZeGlobox
Fraprim a écrit :
hello,

Je ne crois pas qu'elle soit rouge

Je dirais que le modèle c'est burgandy, elle ressemble à la mienne...qui tend vers le marron...

ouai je disais 'rouge' mais disons que c'est une 'padouk stained' ... enfin l'important c'est surtout que c'est une 'peinte'
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai recu mes potards
je sais pas comment o fait pour enlver le potard de volume ?
(c'est pas pour tout de suite mais bon je demande qd meme)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
j'ai recu mes potards

Tu devisses le bouton... pis

Tout le reste est sur mon site

Fraprim
Normalement tu devrais pouvoir enlever le bouton du volume avec une clé à laine, ensuite tu devrais voir un écrou très fin, tu le desserres, et là tu verras tout viendra...fais gaffe en desserrant l'écrou, vas y mollo...

Bon courage

PS : Fais attention lorsque tu remets le bouton de volume, c'est pas évident de le mettre droit et près du premier coup.
badfred
Fitz 5 a écrit :
j'ai recu mes potards

Tu dois avoir une petite vis sur ton bouton de volume, il faut la désserer à l'aide d'une toute petite clé allen, ensuite tu n'as plus qu'à désserer l'écrou et sortir le potard par l'arrière de la gratte.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...