Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Ah j’oubliai… Un petit sondage (pas si innocent que ça ) :

Quel serait pour vous, la N4-20th Anniversary parfaite ?! Celle qui vous ferait dire « j’la veux !! J’la veux à tout prix !! » ??

Lachez vous.. y'a des chances que vos reponses arrivent aux oreilles de m'sieur Washburn

Pour moi ça serait la N3 Davis avec 24 cases !!! avec le logo George Washburn !!!
Frenchrock
ZeGlobox a écrit :

Quel serait pour vous, la N4-20th Anniversary parfaite ?! Celle qui vous ferait dire « j’la veux !! J’la veux à tout prix !! » ??

Lachez vous.. y'a des chances que vos reponses arrivent aux oreilles de m'sieur Washburn

Tout simplement, je serai carrément preneur d'un modèle en Korina. J'ai eu l'occasion de jouer sur une Korina série limitée des années 90, (une série signée par Bettancourt), j'avais trouvé le son très intéressant avec un côté LesPaulien que j'avais vraiment aimé.
Donc que Washburn nous fasse une nouvelle série en Korina !
Frenchrock
Petite précision sur mon post précédent, quand je dis "côté Lespaulein", ça ne veut pas dire que ça sonnait Gibi, je serais à côté de la plaque, mais je trouvais qu'au niveau du son avec le micro manche, il y avait tout de même une rondeur dans le son qui était vraiment hyper agréable, évidemment, ça n'engage que moi !
rakshade
regiss a écrit :
bon, apparemment elles sont assez différente, OK!

L'important à retenir, c'est que tu as une BOMBE!
Je m'étais posé la même question que toi au moment de prendre la mienne, et les pages que je t'ai citées m'ont convaincu!
ZeGlobox
Frenchrock a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Tout simplement, je serai carrément preneur d'un modèle en Korina. J'ai eu l'occasion de jouer sur une Korina série limitée des années 90, (une série signée par Bettancourt), j'avais trouvé le son très intéressant avec un côté LesPaulien que j'avais vraiment aimé.
Donc que Washburn nous fasse une nouvelle série en Korina !

ouai.. mais la korina est obligatoirement vernie.. et du coup.. ca eloigne du concept meme de la n4 qui est a la base, en bois nu....
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
rakshade a écrit :
regiss a écrit :
bon, apparemment elles sont assez différente, OK!

L'important à retenir, c'est que tu as une BOMBE!
Je m'étais posé la même question que toi au moment de prendre la mienne, et les pages que je t'ai citées m'ont convaincu!

!!!
en plus, c'est le modèle de N4 que je préfère
celle là, je la voulai, mais VRAIMENT!!!

quand je regardai le clip d'Extreme "Rest in Peace", je bavai je bavai!!!!
oh la vache la gratte!!!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas si vous avez déjà vu les vidéos de ce mec mais perso j'adore.

'tain ils sont forts ces japonais
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà vu les vidéos de ce mec mais perso j'adore.

'tain ils sont forts ces japonais

en tout cas il s'éclate !!! et il joue bien en plus ! trop cool
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais c'est ça que j'aime bien en fait. Il se lache, se fait plaisir et du coup ça se transmet jusqu'à nous. Et comme en plus il joue bien bah c'est du tout bon (à part le son qui est moyen mais bon on peut pas tout avoir)
ZeGlobox
bon, alors vala... nettement plus calme (je sautille pas tout partout moa !!) une tite video de ma N6 pour montrer qu'elle est belle et qu'elle sonne...

bon.. vu que j'ai appris que le debut du morceau,... après j'ai tenté d'improviser, mais pas trop trop inspiré ce soir... y'a des jours comme ca.. enfin bon, au moins vous entendrez la N6 (dans l'ADA MP-1 of course, micros d'origine, mis à part le B&B L500XL en bridge of course )

ah... j'oubliai... je tas de linge à ma gauche.. : special dedicace à regiss
Manu59lille
J'ai une question à la con....Excusez moi par avance...
Voilà je ne suis pas du tout un afficionados des commandes et des achats par le net et encore moins à l'étranger....Mais quand je vois le prix d'un "vrai" Bill Lawrence...ça me tente quand meme pas mal...
Alors pour ceux qui ont commandé ? Au niveau du réglement ça se passe comment?
Merci
rakshade
Si je me souviens bien, ça se fait via paypal!
Tu mets la référence et le prix dans la communication et ça roule bien (il y a le détail quelquepart dans ce forum)!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Sympa ta vidéo Jeff. C'est pas que j'ai quoique ce soit contre les Les Paul (sinon j'en n'aurai pas) mais je préfère cette deuxième vidéo.
Je connais pas trop le morceau original donc je sais même pas à quel moment tu commences à improviser
Par curiosité t'es branché comment ? Tu dis que tu passes par le MP1 mais ça donne quoi le chainage complet ? Le son est pas mal en tout cas.

J'essaierai de faire une ch'tite démo un de ces jours aussi mais faut encore que je bosse avant, je suis loin d'être aussi véloce que vous malheureusement.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Manu59lille a écrit :
J'ai une question à la con....Excusez moi par avance...
Voilà je ne suis pas du tout un afficionados des commandes et des achats par le net et encore moins à l'étranger....Mais quand je vois le prix d'un "vrai" Bill Lawrence...ça me tente quand meme pas mal...
Alors pour ceux qui ont commandé ? Au niveau du réglement ça se passe comment?
Merci

Je confirme, ça se passe bien par Paypal
ZeGlobox
Collen a écrit :
Sympa ta vidéo Jeff. C'est pas que j'ai quoique ce soit contre les Les Paul (sinon j'en n'aurai pas) mais je préfère cette deuxième vidéo.

Je connais pas trop le morceau original donc je sais même pas à quel moment tu commences à improviser
Par curiosité t'es branché comment ? Tu dis que tu passes par le MP1 mais ça donne quoi le chainage complet ?

Alors dans l'ordre :

N6
Bad Horsie 2 (Wha)
Proco RAT2 (drive à 1, les 2 autres potards à midi.. juste pour cradifier le son un peu et le filtrer)
Blues Breaker BB2 avec un leger drive (actif qu'a partir de 1''54, le moment où l'impro commence vraiment d'ailleurs)
Octaver OC2 : OFF
Boss EQ7 : OFF
ADA MP-1 avec un crunch appuyé suffisamment pour bien saturer lorsque le volume est à fond et à être bien clair lorsque le volume de la gratte est quasi à 0
Rocktron XPression juste une Simu de HP et un Delay
PC

J'enregistre sous Cubase tout en enregistrant l'image avec mon appareil photo numerique (en mode camescope)...
Ensuite, je cale le son de Cubase sur la video, et zou...

Pour en revenir au son : au debut, par exemple, j'ai le volume de la gratte très bas.. ce qui me donne un son clair que je crade avec la RAT2..
Je monte le volume de la gratte au milieu, ca sature de plus en plus... et à 1m54, je fous tout à fond et j'enclenche la BB2...

Citation:

Le son est pas mal en tout cas.

J'essaierai de faire une ch'tite démo un de ces jours aussi mais faut encore que je bosse avant, je suis loin d'être aussi véloce que vous malheureusement.

Bah la velocité on s'en tape... allez, envoie

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...