Vous connaissez ces guitares?

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Des purs grattes de metalleux , qui m'ont l'air tres simpa , bien que la forme de la pseudo Flying soit immonde je trouve , la blanche est splendide !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
je les trouve horribles....
Grand Schtroumpf

en tout cas ceux qui jouent là-dessus ne ressemblent à rien

PS : ça y est ça marche
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
wolffy a écrit :
je les trouve horribles....

Moi aussi ! C'est franchement d'un gout ....

ps : on voi pas la photo
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
la M2 et la M3 sont pas mal je trouve c'est original on va dire mais bin j'acheterais bas lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
malmsteen
leekarbonat a écrit :
la M2 et la M3 sont pas mal je trouve c'est original on va dire mais bin j'acheterais bas lol

+1

mais la M6 c'est pire que tout

même kenny ressemble à rien
Ouin ouin74
Je ne sais pas ce que c'est comme guitare et je n'ai meme pas envie de le savoir....

Je les trouve horribles.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Xavier W.T.
Chaque foix que je m'aventure sur la section guitare je vois qu'à presque chaque post on dénigre ou bonifie une guitare pour sa beauté.

HÉ, HO, une pelle c'est fait pour jouer pas pour contempler! Le look a limite une influence au niveau de l'attitude mais ça ne sert à rien de critiquer là dessus!

Moi je trouve que le concept des M2 est excelent. Il y a trop peu de détails sur les micros et c'est clairement destiné à une clientele fan de metal (quad rail oblige)
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...