Vous donnez un nom

• Publié par
    dulceta
    le 01 Avr 2005, 20:53
à vos grattes ou vous trouvez ça riddicule?

Hugues11
Si sa teclate! sa peut etre simpa!ouai je croit que certains grands l'ont fait mais je me rapelle plus qui! ca doit etre l'age!
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le 01 Avr 2005, 20:59
BB King,par exemple, à nommé sa guitare Lucille.
Il me semble que c'était en hommage a une jeune file qui avait causé une rixe dans un bar ou il a jouer mais je ne suis pas sur de l'exactitude de l'anécdote.
Sinon moi j'le fais lol (et ceux avant de savoir que BB KIng l'avait fait). Chez moi tu as Marine, Alice et Mathilde. J'trouve cela marrant.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
  • Publié par
    dulceta
    le 01 Avr 2005, 21:11
Blackmore Night's a écrit :
Si sa teclate! sa peut etre simpa!ouai je croit que certains grands l'ont fait mais je me rapelle plus qui! ca doit etre l'age!

ça m'éclate pas spécialement mais j'ai remarqué que certains muiciens parlait de leur gratte comme d'une personne. moi je viens d'avoir une guitare et c'est vrai que je l'aime beaucoup!!
  • Publié par
    dulceta
    le 01 Avr 2005, 21:13
grr.egg a écrit :
Il me semble que c'était en hommage a une jeune file qui avait causé une rixe dans un bar ou il a jouer mais je ne suis pas sur de l'exactitude de l'anécdote.
Sinon moi j'le fais lol (et ceux avant de savoir que BB KIng l'avait fait). Chez moi tu as Marine, Alice et Mathilde. J'trouve cela marrant.

ouais enfin des noms de personnes, je trouve ça louche!! BB king, ça sonne bien!
philippe-j
OUula, moi C pas trop mon truc, a par ma tite guitoune!!ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Beeennn
  • Publié par
    Beeennn
    le 01 Avr 2005, 21:13
Loool pourquoi pas et entre Alice Marine et Mathilde tu préferes gratter laquelle ?

(jvai y penser et pourquoi pas trouver un nom pour la mienne... Roger ?)
grr.egg
  • grr.egg
  • Publié par
    grr.egg
    le 01 Avr 2005, 21:17
dulceta a écrit :
grr.egg a écrit :

ouais enfin des noms de personnes, je trouve ça louche!! BB king, ça sonne bien!

Heu BB king c'est le nom du guitariste la Guitare C LUCILLE.

Mathilde et Alice mais pas pour les mêmes raison (si tu regardes ma config matos je te laisse deviner laquelle est Marine)
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
grr.egg a écrit :
dulceta a écrit :
grr.egg a écrit :

Heu BB king c'est le nom du guitariste la Guitare C LUCILLE.

Mathilde et Alice mais pas pour les mêmes raison (si tu regardes ma config matos je te laisse deviner laquelle est Marine)

oui je sais lol, je voulais dire le nom donné par BB king sonne bien et y'a la p'tite histoire qui va avec, même si un vrai prénom, je trouve ça bizarre.

Marine, heu, j'ai pas vu ton matos mais je suppose qu'elle est bleue??

Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 01 Avr 2005, 21:28
Ce topic serait un peu mieux dans bla bla non ?
Sinon moi je ne donne pas de nom à mes guitares, ca fait quand meme bien fétichiste...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
grr.egg a écrit :

C'est Marine.

j'avais vu juste!! elle est jolie, gratouille la bien!!
grr.egg
  • grr.egg
Mat viens pas me dire que tu n'as jamais dormi avec ta guitare?

Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Mat104 a écrit :
Ce topic serait un peu mieux dans bla bla non ?
Sinon moi je ne donne pas de nom à mes guitares, ca fait quand meme bien fétichiste...

ouais, j'aime bla-blater, surtout quand c'est HS!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...