Vous en pensé quoi de ces deux belles?

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
c'est deux guitare de luthier, la moin chere des deux valent 4500euro et je vous laisse deviné laquel, ensuite coté son ce son deux merveil mais celle en erable (la moin cher) a forcement un son bien different qui risque de plaire qu'a des blues men acoustic, le logo et la tete peu changé de forme, il peu supprimé les nacre pour faire baissé le prix ...

http://www.richardbaudry.com/g(...).html

voila le lien pour voir le reste!!! ca va vous etonnez
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 07 Juin 2005, 10:48
jolies specimens...
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
obioine
ué magnifique, et j'ai vu le debu de leur construction waou ! ! !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 25 Juil 2005, 14:26
Attention, toutes ses guitares ne sont pas chargées comme ça

Perso j'adore, en plus c'est vraiment qq'un de super gentil, d'ouvert, et de disponible ...

Bref, si un jour j'ai les tunes pour me payer une méga accoustique, j'irai voir chez lui !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
obioine
Kirgon a écrit :
Attention, toutes ses guitares ne sont pas chargées comme ça

Perso j'adore, en plus c'est vraiment qq'un de super gentil, d'ouvert, et de disponible ...

Bref, si un jour j'ai les tunes pour me payer une méga accoustique, j'irai voir chez lui !!!

+1 et avec lui tu peu aussi deconné sans qu'on te traite de con !!! et franchement resté 3heur a parlé de lutherie ca lui derange po !!! les prix son vraiment pas chere pour un luthier et c'est pas au detriment de la qualité!!! mais c po non plus donné lol du travail super, des delai plutot cour pour un luthier 6mois la grate... et des vrai conseil de pro!!! pas de pro"fiteur"

et ouai po toutes aussi chargé mais la nacre étant mon truc, je trouve meme qu'il ni en a po assez pour moi lol fait pété l'arbre de vie!!! lol ba quoi? c'est po parce qu'il y a de la nacre que ca sonnera moin bien!!! c'est plus psychologique que reel les differences!!! ou alors ya quoi une 10ene de personne sur la terre capable de trouvé les nuance? hihihihi

des oeuvres d'art il sait faire!!! vive la pub!!! parce qu'il le vaut bien !!!! lol
JacJack
Un peu trop chargé la touche, çà fait" beauf" je trouve

En ce moment sur guitare acoustique et électro...