Kirgon a écrit :
Attention, toutes ses guitares ne sont pas chargées comme ça
Perso j'adore, en plus c'est vraiment qq'un de super gentil, d'ouvert, et de disponible ...
Bref, si un jour j'ai les tunes pour me payer une méga accoustique, j'irai voir chez lui !!!
+1 et avec lui tu peu aussi deconné sans qu'on te traite de con !!! et franchement resté 3heur a parlé de lutherie ca lui derange po !!! les prix son vraiment pas chere pour un luthier et c'est pas au detriment de la qualité!!! mais c po non plus donné lol du travail super, des delai plutot cour pour un luthier 6mois la grate... et des vrai conseil de pro!!! pas de pro"fiteur"
et ouai po toutes aussi chargé mais la nacre étant mon truc, je trouve meme qu'il ni en a po assez pour moi lol fait pété l'arbre de vie!!! lol ba quoi? c'est po parce qu'il y a de la nacre que ca sonnera moin bien!!! c'est plus psychologique que reel les differences!!! ou alors ya quoi une 10ene de personne sur la terre capable de trouvé les nuance? hihihihi
des oeuvres d'art il sait faire!!! vive la pub!!! parce qu'il le vaut bien !!!! lol