Vous en pensé quoi de ces deux belles?

Sag addict
perso je les trouves trop chargés, un peu kitch ... pour le reste, j'en sais rien, le fait de voir une gratte ne me dis malheureusement pas comment elle va sonner.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Juin 2005, 18:51
j'adore !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hand87_5
D'un point de vue esthetique et uniquement esthetique, je les trouve horribles mais j'ai horreur des nacres.
Cependant le son est le plus important.
Mark_landers
je trouve que la tete du manche est pas tres beau , et le contour de la guitare en nacre aussi...ca le fait pas trop mais pour ce qui est du manche avec arbre de vie !!! ca j'adore
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
fender_Niels
trés jolie les frettes!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2005, 19:31
elles ont quoi de spécial les frettes?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
philippe-j
La deuxieme a un super manche, desfois les graph comme ca c'est pas top ca fait trop charger mais la c'est tres beau
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 06 Juin 2005, 20:58
Tout à fait d'accord avec Vincent-j, la deuxieme a un beau manche...
Mais bon ca reste des grattes un peu too much pour moi...j'prefere ma Taylor 310 (plus sobre tu meurts... !)!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
MusashiChan
La lutherie et les bois ont l'air vraiment beaux. Par contre j'aime ni la tête ni les nacres partout, dommage sur la première ; trop c'est trop....
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 21:17
Jolies... Par contre le logo fait surper tache... Surtout sur la 2eme...
philippe-j
c'estv koi la marque?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
obioine
c'est deux guitare de luthier, la moin chere des deux valent 4500euro et je vous laisse deviné laquel, ensuite coté son ce son deux merveil mais celle en erable (la moin cher) a forcement un son bien different qui risque de plaire qu'a des blues men acoustic, le logo et la tete peu changé de forme, il peu supprimé les nacre pour faire baissé le prix ...

http://www.richardbaudry.com/g(...).html

voila le lien pour voir le reste!!! ca va vous etonnez

En ce moment sur guitare acoustique et électro...