Vous êtes????

Rappel du dernier message de la page précédente :
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 23 Mai 2004, 19:22
ok jen revé un alor dite moi tout ceux que je pouré mettre pour pas vous décevoir
RHCP For Ever
Tanaele
oui c'est vrai qu'on ne peut pas mettre tous les genres mais tu aurais pu en mettre 1 ou 2 de plus
Signature inutile. =)
antoine76
Rock, hard-rock, blues, ça dépend des jours
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
baradou
funk jazz reggae ska polka roumpapa punk manouche jidish orientale fusion hard rock numetal death/black hardcore grindcore jungle et tout ça
ouf là je sais plus!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
charo
  • Publié par
    charo
    le
commen kon change un sondage????
RHCP For Ever
n-jerix
le probleme c que j'aime tt
mais bon j'ai mis rock parce que radiohead en force
baradou
t'embete pas refais en un nouveau!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Tanaele
a ce que je vois le hard rock est en tête:
YESSSSSSSSS
Signature inutile. =)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
charo a écrit :
commen kon change un sondage????

Je crois que tu ne peux pas.
Quand tu veux, tu me donnes la liste et je le fais pour toi.
charo
  • Publié par
    charo
    le
pour la liste (( rock, hard rock, metal, punk, punk rock, fusion; jazz, blues, ska, reggae, grunge, neometal, jazz rock,,funk)) je croi ke sa ira
RHCP For Ever
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Vous etes???
..
Chuis grand, brun, ch'fais 1m80 et j'viens m'envoyer 22 min de Vivaldi la..... et j'ai deja donne mon nom et mon prenom a trois aut' co....sses comme toi!!!!......
desole...
....
Hard-blues rockeur pour moi...
Je n'ai pas des mensurations aussi athlétiques et flatteuses que Sakado! Loin de là!
Ceci dit, je ne "suis" pas "Rock", mais s'il fallait être quelque chose, certes oui, ce serait Rock, le Rock sous un paquet de ses déclinaisons...

Par contre euh non pas trop Hard Rock... Blues sympa...

Mais... Vive la musique!!
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
C'etait pas en reference a mes mensurations (quoique chuis aussi grand et brun... et en plus j'ai les yeux bleus.....) Mais ce "vous etes" m'a rapelle un sketch de Bigart..... donc c'est une replique de se sketch......
....
C'est vrai que "rock" c'est vachement vague..... Pink Floyd c'est rock. Dire Straits aussi..... il y a plein de declinaisons et de styles.... c'est chaud de se cantonner un truc en particulier.....
sarssipius
Sakado a écrit :
Vous etes???
..
Chuis grand, brun, ch'fais 1m80 et j'viens m'envoyer 22 min de Vivaldi la..... et j'ai deja donne mon nom et mon prenom a trois aut' co....sses comme toi!!!!......
desole...
....
Hard-blues rockeur pour moi...

Ca en fait un gros de sac à dos didonc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sakado a écrit :
C'etait pas en reference a mes mensurations (quoique chuis aussi grand et brun... et en plus j'ai les yeux bleus.....) Mais ce "vous etes" m'a rapelle un sketch de Bigart..... donc c'est une replique de se sketch......

Ahhhhhh! Je ne connaissais pas ce sketch! Mais je disais ça... comme ça... Moi je suis petit, cheveux noirs, yeux noisettes, mais euh oui c'est vrai on s'en fout
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
charo a écrit :
pour la liste (( rock, hard rock, metal, punk, punk rock, fusion; jazz, blues, ska, reggae, grunge, neometal, jazz rock,,funk)) je croi ke sa ira

On n'a droit qu'à 10 choix : j'ai rajouté un choix ou deux à ta liste et regroupé certains, ça devrait aller...

En ce moment sur guitare électrique...