Vous êtes????

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 23 Mai 2004, 21:23
streetLobotomy a écrit :
8O Metal et neo metal dans le meme sac?????? C'est comme comparer Avril Lavigne avec the Clash

Chuis un peu nul en classifications pour ces genres (hardrock, metal, neo, death, brutal, glam, ...) je ne m'y retrouve pas.

Si tu as une suggestion, sachant qu'on ne peut plus ajouter de choix au sondage...
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
streetLobotomy a écrit :
8O Metal et neo metal dans le meme sac?????? C'est comme comparer Avril Lavigne avec the Clash

c'est vrai que ca à rien à voir ! c'est comme comparer Evanescence à Rammstein !

Evanesence = NEO metal

Rammstein = METAL ( ou indus metal )

menfin tout ca pour dire que néo metal c'est quand meme beaucoup plus gentillait !
street-lobotomy
balou a écrit :
streetLobotomy a écrit :

Chuis un peu nul en classifications pour ces genres (hardrock, metal, neo, death, brutal, glam, ...) je ne m'y retrouve pas.

Si tu as une suggestion, sachant qu'on ne peut plus ajouter de choix au sondage...

non c pas grave, y a pas de mal, c'est bon ainsi passk sinon on est parti pour un sondage de 500 lignes (ce qui n'est pas possible)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
balou a écrit :
streetLobotomy a écrit :

je mettré une rubrique néo metal et la rubrique classique... iré avec la dernière (folk variété)
RHCP For Ever
n-jerix
pfff j'avais deja voté avant qu'il y'avait tant de choix
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
charo a écrit :
balou a écrit :
streetLobotomy a écrit :

je mettré une rubrique néo metal et la rubrique classique... iré avec la dernière (folk variété)

Tsss... tssss... ah ces metalleux.
J'ai déjà regroupé classique/flamenco/bossa/latino et folk/ballades/variétés dans deux choix, je ne crois pas que ça tiendra sur une seule ligne. En plus, les gens ont commencé à voter, alors c'est un peu tard pour bricoler les choix metal.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
n-jerix a écrit :
pfff j'avais deja voté avant qu'il y'avait tant de choix

Moi j'ai attendu. Mais comme j'ai voté blues...

De toutes façons, je pense que beaucoup aimeraient voter pour plusieurs rubriques.
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
j ai verouillé le second sondage balou sinon
VIVE LE ROCk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RHCP For Ever
LeBasNormand
RSD a écrit :
Punk, Punk-HxC : Anti-Flag, Rise Against, Strike Anywhere, Break the Silence, Pipedown, Raised Fist, The distillers, 98 mute, thrice...

mais très peu de réponses " punk " apparemment ...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
on peu pas choisir plusieurs trucs

sinon jsui rock, hard rock, punky, ska, et ballade
MisterZou
Metal mais pas neo metal
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Metallica powa!!!!!!!!!!!! jadore back in black!

JE sors
MisterZou
wasio44 a écrit :
Metallica powa!!!!!!!!!!!! jadore back in black!

JE sors

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kiko.romeo
ouais, moi je sens que charo le metal c'est pas trop son truc, parceque le mélanger avec "neo metal", c'est forcer a voter pour deux choses différentes qu'on associe pas forcément. Moi perso j'ai voté métal (donc néo raahhh ça m'énerve )
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
ULTINEO2
Funk, rythm&blues : C'est moi, enfin surtout funk !!!

En ce moment sur guitare électrique...