Vous pensez quoi de la cort zenox ???

Forum Cort
Forums
Bonjouuur . je suis chanteur guitariste dans un groupe ska / punk , j'ai un ampli marshall 100Dfx mais je craque avec ma stagg completement morte ^^ . j'ai un petit budget genre 200 , 300 euros . J'étais tenter par une epiphone mais avec mon dos c'est mort vu le poid de la gratte ^^ . donc se serait- pour savoir si vous aurait des infos sur des grattes dans ce style de prix pas pitoyable comme les squier ou autres et qui en jete un peu . merci ^^
nicgagnon
Et bien,

on dirait que je suis le seul défenseur de Cort. Vas-y sans hésiter. La Zenox a de gueule et elle gueule. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu.
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 05 Jun 07, 07:35
nicgagnon a écrit :
Et bien,

on dirait que je suis le seul défenseur de Cort. Vas-y sans hésiter. La Zenox a de gueule et elle gueule. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu.


je te rassure tu n'es pas le seul, loin de là.

mais bon après zenox, ya pas qu'un modèle et puis quel info donné? c'est une gratte sympa au niveau rapport qualité/prix, la finition est assez bonne, mais bon à par ça, va falloir plus précis sur la demande.
Zerton
  • #4
  • Publié par
    Zerton
    le 05 Jun 07, 07:51
Vu le prix qu'il anonce je parirais sur la Z22 .. qui est une bonne gratte pour le prix. Mieux que les Squier et Epiphone de la meme gamme de prix.
De toute les maniere Cort est quasi imbatable dans les gamme de prix 0-500 euros.
Perso j'ai la M600 avec des micros GFS et je suis ravi.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...