Ouais, en effet, ce qui me fait un peu peur sur les enregistreurs de poche, c'est la faible capacité de stockage et l'autonomie, mais le plus est le fait d'avoir 2 ou 4 pistes, mais je vais me renseigner de ce côté.
La solution du minidisc m'a aussi été conseillée par qqn de ma famille qui est journaliste et fait régulièrement des interviews, elle utilise également cette technique.
On m'a proposé une Taylor Baby et sa housse en occaz' à 220€, ça paraît être une bonne affaire ? Je serais tenté de dire oui, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, j'attends vos avis !
Bazz, je n'ai pas trouvé l'Earth 72, tu aurais un lien stp?
Edit : je n'ai pas trouvé de description précise, mais ça a l'air d'être une guitare "modèle réduit" pas trop chère, donc je me renseigne aussi de ce côté !
Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant de l'avancée de l'histoire...
Edit 2 : Le problème des studios de poche sont sans conteste la capacité et l'autonomie, et celui des MD d'être un format un peu "mort"...
Serait-il par exemple possible d'utiliser
ceci en branchant un micro dans l'entrée ligne, ou bien y aura-t-il perte de qualité?