AmerPierre a écrit :
Yep!
pr l'année j'peut pas dire précisément mais le manche vissé ac 3 vis c forcément période CBS.
Pour la valeur marchande vu la défonce dégueu pr le micro, le fait que ce soit une CBS et qu'elle soit pas d'origine espere pas grand chose.
Mais c'est vrai que sa fait un super truc a bricoler! t'as d'la chance pis sa donnera un super son ac l'electronique a neuf.
A ce propos pourquoi t'essaie pas de faire au moins l'electronique toi meme c pas trop compliqué et tu devrait trouver les shéma facilement.
Du bon cable blindé, des soudure a l'argent etc et sa t'feras un truc de qualité supérieure!
Salut ! j'ai bien tourné sur différent site et pour l'année maintenant ca me parait sur elle est bien de 76' en tous cas merci les gars pour toutes les infos ..
Je vais la réparer moi meme c'est prévus comme ca pour les soudure en argent je prend note ...
Sinon pour la défonce je comptais la faire faire par un luthier mais bon vue que tous le monde me dit qu'elle vaut pas grand chose ... OU ca dépend de ce que "pas grand chose" signifie mais c'est sur que si elle vaut pas plus de 200 euros alors une réparation de la défonce qui devrait quand meme couter un peu vaudrait peu le cout mais bon à mon avis elle vaut un peu plus que "pas grand chose" (en meme temps c'est relatif je ne suis pas trader a la city et ca n'est pas une fender de 54' alors ...), la peinture je verrais après réflexion si je laisse au naturel ... Je vais de ce pas la faire expertiser par un bon luthier ... le premier de renon m'avait quand meme dis qu'elle pour valait environ 1000 euros si c'est une vrai et dans cet état ... Pour moi c'est déja pas mal, je n'aurais jamais eu les moyens actuel de me payer ca ...VIVE les greniers !
Merci les gars pour toutes ces infos !
PS : Elle n'est pas à vendre ..(J'ai recut des proposition en mp)
Ciao ciao