Vraie ou Fausse LP ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O
ça à l'air sur photo d'une vraie Gibson même, par contre l'effet autocollant est d'actualité sur bien d'autre gratte de la même marque. Ce qui me fait surtout peur c'est la façon dont elle a été entretenue, le gars devait surement avoir beaucoup de fric pour se payer une gibson comme première guitare, quand je vois comment les cordes sont montées... et les mécas pffffff greffées à la va comme ch' te pousse vraiment quel gachis...
dittohead
Le vernis qui vieillit mal ca a l'air d'être une habitude sur les lp... la plutpart de celles que j'ai essayées avant d'acheter la mienne avaient ce problème, souvent beaucoup plus visible d'ailleurs.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sylvainpat
moi ce qui me parrait bizarre c'est qu'en general un mec qui a une gibson ben il sais monter des cordes dans le bon sens. Par contre un abruti qui tente de refourgué ca merde ben lui il sais pas .
De meme pour le type de mecanique. Sur un LP on met pas n'importe quoi comme un porc en plus.
Moi je di ca pue cette affaire.......
c'est mon avis

@++
Rod hot
A mon avis c'est une vraie Gibs.
je sais pas si vous vous rendez compte du boulot pour falsifier une tete: dans ce cas, ça veut dire, gravage d'un n° + "made in USA", pose du logo, modif probable de la forme suivant le modele du depart (Epi....ou autre........) peinture complete de l'arriere de la tete ( voir du manche !!).........et dans ce cas, on ne verrait pas la marques des anciennes méca.
Quit a faire une vraie fausse LP, autant taper dans du CS ou du réissue.........ça rapporte beaucoup plus.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
@rnowood
sylvainpat a écrit :
moi ce qui me parrait bizarre c'est qu'en general un mec qui a une gibson ben il sais monter des cordes dans le bon sens. Par contre un abruti qui tente de refourgué ca merde ben lui il sais pas .
De meme pour le type de mecanique. Sur un LP on met pas n'importe quoi comme un porc en plus.
Moi je di ca pue cette affaire.......
c'est mon avis

@++

bof .. c'est une généralité facile ca je trouve (lol)
t as bien des gars qui débute en achetant des fender us haut de gamme.
rien ne les empeche de pas savoir els accorder lol.

tout est malheureusement possible.. hjuhuhu
StraotoX
bien d'accord
en toout cas c'est du gachis de faire installer (plutôt mal que bine d'ailleurs) des mécaniques grovers (justement réputé pour leur tenue d'accord) pour ensuite monter les trois premières cordes comme il l'a fait !!!! (peut être que c'est un guitariste dyslexique après tout!)
quand au logo sans être un spécoaliste de gibson c'est peut être juste un probléme d'incustration qui a "joué"

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
sylvestre99
Je pense que c'est une vraie, et que la seule chose à faire est de l'essayer. SI elle te plait, prend là et fais toi plaisir. Le fait que les cordes soient mal montées n'a rien à voir avec la qualité de la guitare, n'y prête pas attention.

Only a Gibson is good enough !
alain147
A mon avis, c' est bien une GIBSON, avec le temps, la nacre du logo a tendance a avoir cette apparence. No pb

Tiens, en voila pour preuve une foto de la tete de ma Gibson SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
J'dirais que c'est une vraie..!
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Maglite
Moi c'est le "standard" qui me fait bizarre
Mag
GratteLess
drunkmaster a écrit :

Ouai j'en ai vu en vente sur ebay.... Vais m'en acheter une pour ma gratte...une studio avec un tete de custom...du plus bel effet
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
drunkmaster
ben oui mais après y faut re-laquer c'est du boulot quand même
LeDieuJulien
si ça avait été une fausse ce serait mieux fait... a moins que le proprio soit un bricolo du dimanche.

En ce moment sur guitare électrique...