Vraie ou Fausse LP ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeDieuJulien
si ça avait été une fausse ce serait mieux fait... a moins que le proprio soit un bricolo du dimanche.
drunkmaster
LeDieuJulien a écrit :
si ça avait été une fausse ce serait mieux fait... a moins que le proprio soit un bricolo du dimanche.

ça veut dire quoi ça? Que les fausses LP sont mieux faites que les vrais?
LeDieuJulien
ben que apparement aux dires des proprio de gibson, ils ne savent pas coller un decal... c'est un peu du foutage de gueule sur une guitare haut de gamme...
adams-stokes
Suite à la lecture de ce topic, je reconnais que je deviens sceptique !!!
Mes connaissances en terme de Gibson ne sont pas suffisantes que pour pouvoir juger sur ces photos de la tête de la gratte.

Néanmoins, à ta place et au vu de la qualité de l'upgrade des mécas et du placement des cordes, je ne l'achèterais pas sans l'avoir vue et essayée.

Je ne mettrais donc pas (plus) ma main à couper que c'est une arnaque, mais une chose est sûre, c'est que l'entretien de cette gratoune laisse à désirer !!!

Ce n'est peut-être que mon point de vue mais, comme dirait l'autre, ça représente quand même beaucoup d'argent !!! => PRUDENCE !!!
patate_jack
8O vous êtes encore là avec ça??

il s'agit d'une gibson !!!

le vernis cellulosique à tendance à marquer le pourtour du logo c'est tout.
speedoupla
Bon, pour ce qui est du logo "autocollant"....je n'ai pas ça sur la mienne, mais j'ai essayé une sg en magasin qui avait ça.....ça ne me parait donc pas problématique.......à condition d'essayer la gratte!!!!!!!
Par contre, monter ses cordes de cette façon, osez en balancer la photo, montrer à quel point on s'est bien occupé de sa touche , pour une guitare de ce prix, dsl, mais c'est se foutre de la gueule du monde!!!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
"ça veut dire quoi ça? Que les fausses LP sont mieux faites que les vrais?"

Ben selon plusieurs avis sur le forum, ça a tendance à se confirmer quelque fois !
Juste pour info : Slash a enregistré Appetite for Destruction avec une copie Les Paul !!!!
drunkmaster
Ticouyon a écrit :
"ça veut dire quoi ça? Que les fausses LP sont mieux faites que les vrais?"

Ben selon plusieurs avis sur le forum, ça a tendance à se confirmer quelque fois !
Juste pour info : Slash a enregistré Appetite for Destruction avec une copie Les Paul !!!!

Et tu connais la marque?
Coyote83
Ca m'a l'air d'être une vrai, par contre ce qui m'inquiterais à ta place, c'est plutôt l'entretien de la pelle, franchement j'aurais honte de montrer des photos comme ça et encore plus sur une gratte de ce prix !!!
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
gregus67
Bamon a écrit :
C'est assez fréquent de voir des Logos Gibson en nacre assez dégueulasses comme celui-là.
Ca ne veut pourtant pas dire que la guitare est fausse : Sinon y'aurai un max de fausses Gibson
Même sur ma LP Goldtop '57 Custom Authentic le logo est pas ajusté de manière parfaite :

Bon là en se rends pas bien compte mais j'ai pas la gratte sous la main pour faire d'autres photos.

+1
ca en dit long sur la qualité de finition des Gibson en général... eh oui, c'est plus ce que c'était... (j'en suis à la 3e mais j'avoue, j'achète pour l'étiquette...)
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
stray 4t's
Citation:
P'tet que les mecaniques tournent pas et qu'il faut faire des noeuds aux cordes soit meme ?

, là très bon, j'ai un fou rire par ta faute
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique...