Vue sur ebay LP Custom lefty ( black beauty ??? )

olivier105
slt tout le monde,

Je tenais à vous faire partager mon petit surf sur ebay US, vu une LP Custom qui ressemble étrangement à une black beauty.. mais mon dieu qu'elle est belle...
D'ailleurs le magasin vendant est southpaw.... par contre je la trouve un peu chere à mon gout...
qu'en pensez-vous ? chere ou pas ? interessante ou pas ??

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)34235

a+
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
8O Raaaaa !!!! Modele gaucher :{}: !!! Olivier je vais te tuer !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
olivier105
ben quoi... j'ai bien marqué lefty.... pour une fois... désolé les droitiers.. c'est une occase pour nous.. nananèreuuuu !!
Xenophane
olivier105 a écrit :
D'ailleurs le magasin vendant est southpaw

Non, le magasin qui la vend s'appelle GuitarVille.
Southpaw veut dire 'gaucher' dans ce cas là (c'est un terme qui vient du
baseball).
olivier105
oupsss... j'aurais crû....
alain147
Je ne veux pas mettre la grouille, mais il y a 2 choses qui me genent

- les micros sont-ils des Gibby sur ce modele?

- le bridge: on dirait un Nashville et il a l' air neuf , alors que normalement ca doit etre un GIBSON ABR-1 ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
regardez les potards, on dirait que c pas les mêmes, sur la photo officielle gibson ils ressemblent à des LP mais sur la photo d' ebay ca m' a l' air d' être des types SG....

kkl'un peut m' éclairer?

En ce moment sur guitare électrique...