Wanted !

Desperados
voila, je cherche une guitare electrique ac 2 micros doubles et 1 micro simple (HSH), dans les 400€
j'avais flashé sur l' Ibanez RG370dx, mais j'aimerais d'autres propositions de votre part svp

merci d'avance !
Mr Scrogneugneu
Les Ibanez sont pas mal dans le genre, sinon je trouve que Cort en font de pas mal du tout
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
cort x-11
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
YAMAHA RGX 420 S....

elle existe en DROP 6 avec un diapason plus long pour accordage plus grave....

super gratte avec un excellent manche
Desperados
oui, j'avais remarqué la yamaha, mais elle possède 2 micros doubles (HH)
moi je veux 2 micros doubles + 1 micro simple
pcq je possède deja une gratte ac 2 micros doubles...
nikoguitars
MetlFixxxer a écrit :
Les Ibanez sont pas mal dans le genre, sinon je trouve que Cort en font de pas mal du tout
absolument....cort a consiodérablement amélioré la qualité de sa lutherie ces 10 dernieres années...
Desperados
ah bon, c'est vrai que mm pr les basses, on en entent beaucoup parlé de Cort...

de toute facon, je ne vais pas l'acheter mnt la guitare, vu que je viens d'acheter une basse

faut que j'attend que d'autre sousous tombent du ciel
Desperados
hmm finalement, j'hesite entre l'Ibanez RG374dx et l'Ibanez RG321 (oui, je sais, elle a 2 micros doubles , c'est parce-que je me rends compt que je joue beacoup de rock dc voila)

alors, vs en pensez quoi de la RG321 ?
Desperados
si je prend l'Ibanez RG321, et que je change les micros pr un SH-4 en position brifge et un P90 en neck, vous en pensez quoi ?
Asdrubaelvect
arrete

ca vaut pas le coup de t'acheter cette gratte pour mettre des micros a ce prix la

Achete toi plutot une gratte dans les 700 € , genre ibanez RG 1570 ou 1550

La t'auras du vrai bon matos
Desperados
phil lorg a écrit :
ibanez grx170

euh tu peux prèciser ta reponse stp ?
Satriannick
Asdrubaelvect a écrit :
arrete

ca vaut pas le coup de t'acheter cette gratte pour mettre des micros a ce prix la

Achete toi plutot une gratte dans les 700 € , genre ibanez RG 1570 ou 1550

La t'auras du vrai bon matos

Je confirme, je possède cette gratte depuis 2 jours!!!
Desperados
moui, mais elles possède 2 micros doubles et 1 simple
je ne pourrai as joué ac le p90 et le sh-4 en mm tmps si vous voyez ce que je veux dire, sauf si je prend la RG1527 qui possède 2 micros doubles, mais je ne possède pas les moyens pr lavoir celle la

En ce moment sur guitare électrique...