Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU
donc pour les photos : bientot

sinon, c'est un type qui travaille ds un magasin de musique qui me les a monté,les lillois doivent le connaitre, perso , j'suis pas trop bricoleur , et ce qui me faisait peur , c'était

1 : l'électronik
2 : le sillet

pour le reste comme on est en config strat , c'est + facile .

ROUDOUDOU
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    bibi
    le 29 Aug 03, 10:28
ROUDOUDOU a écrit :
donc pour les photos : bientot

sinon, c'est un type qui travaille ds un magasin de musique qui me les a monté,les lillois doivent le connaitre, perso , j'suis pas trop bricoleur , et ce qui me faisait peur , c'était

1 : l'électronik
2 : le sillet

pour le reste comme on est en config strat , c'est + facile .

ROUDOUDOU


le sillet , ça doit pas être évident , l'électronique, avec un shéma, ça va ...

je suis du coin, de quel mag tu parles ?

pour les photos, quand tu les as tu m'envoyes un mp, enfin si tu veux!
Antoine
bibi a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
donc pour les photos : bientot

sinon, c'est un type qui travaille ds un magasin de musique qui me les a monté,les lillois doivent le connaitre, perso , j'suis pas trop bricoleur , et ce qui me faisait peur , c'était

1 : l'électronik
2 : le sillet

pour le reste comme on est en config strat , c'est + facile .

ROUDOUDOU


le sillet , ça doit pas être évident , l'électronique, avec un shéma, ça va ...

je suis du coin, de quel mag tu parles ?

pour les photos, quand tu les as tu m'envoyes un mp, enfin si tu veux!


Au pire s'il ne te reste que le sillet à ajuster, tu le fais faire par ton luthier....ça doit pas coûter bien cher....
Kerry King
c'est un truc qui me dirait bien ca
mais au fur et a mesure ....
acheter d'abord le corps puis le manche ..etc ...
comme ca a chaque fois je ne suis pas limité au niveau financier ...
Une petite guitare genre randhy roads ....
enfin je sais pas si j'arriverais a regler le manche ....
ca doit etre complique non ?
et les bois j'y connais rien ....
Antoine
Kerry King a écrit :
dans le meme genre il y a aussi www.stewmac.com
je sais pas si c'est moins cher ou non ...


eh c'est super intéressant!
En plus y'a des rabais, si on pouvait faire une commande groupée ça serait top!!!!
guillaume_75
Sur Stewmac, le choix est quand même nettement plus limité, et les otpions moins nombreuses que chez Warmoth. Que faire si tu es gaucher, ou que tu veux une Strat Floyd, ou si tu veux une les Paul...
Antoine
guillaume_75 a écrit :
Sur Stewmac, le choix est quand même nettement plus limité, et les otpions moins nombreuses que chez Warmoth. Que faire si tu es gaucher, ou que tu veux une Strat Floyd, ou si tu veux une les Paul...


oui c'est vrai.

Oui vrai aussi pour les FDP....

Y'a pas moyen de passer par un luthier qui commande ce genre de pièces?
free4one
guillaume_75 a écrit :
Faut même pas être bon bricoleur, je pense. Perso j'ai monté la mienne tout seul, j'ai fait l'électronique, le cirage du corps, etc. C'est vraiment pas sorcier si tu te renseigne bien avant (sur ce forum par exemple )


je suis d'accord mais entre un kit warmoth james trussart, valley arts, didier dubosq, dng etc et d'autres j'ai parfois vu des enormes differences...
youpi
  • #56
  • Publié par
    youpi
    le 29 Aug 03, 10:49
free4one a écrit :
guillaume_75 a écrit :
Faut même pas être bon bricoleur, je pense. Perso j'ai monté la mienne tout seul, j'ai fait l'électronique, le cirage du corps, etc. C'est vraiment pas sorcier si tu te renseigne bien avant (sur ce forum par exemple )


je suis d'accord mais entre un kit warmoth james trussart, valley arts, didier dubosq, dng etc et d'autres j'ai parfois vu des enormes differences...


Pas compris le sous entendu... développe ?
Antoine
font des kits chez warmoth?
free4one
c'est simple, les james trussart (en bois ),les valley arts, dng, dubosq et autres perches sont en partie ou entierement des kits warmoth...
free4one
vous pouvez regarder dans la liste des clients français...il y a beaucoup de luthiers enfin plutot des bons voir tres bons assembleurs...

En ce moment sur guitare et Warmoth...