Warmoth

Forum Warmoth
Forum
DrSokoban
Merci beaucoup désolé j'avais pas fait de recherche...
Bon
J'vais commencer par me trouver un job, ensuite j'économise quelques dizaines d'années et je vous en reparle )
Come on dad, gimme the car tonight...
free4one
sauf interventions importantes sur les corps et manches, pour quelqu'un qui a deja "deconstruit" puis "reconstruit" sa ou ses guitares, c'est la meme chose...

voir egalement les kits carvin...tout est dans la boite...
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 26 Aug 03, 08:30
Et sinon les prix ont l'air sympa... Pour se monter une guitare "standard", ca vaut le coup financierement ?
Et est-ce qu'il faut être démonstrateur à Leroy Merlin pour y arriver ?
guillaume_75
Non. Fais une petite recherche, y'a déjà eu des topics là-dessus. J'ai monté ma gratte tout seul (y'a que le manche et les micros qui sont pas Warmoth) et tout s'est très bien passé.
blackGhost
Un manche Fender ? Tu as du le payer une fortune non ?
Antoine
Moi ça me branche warmoth....
Quand j'aurais fini ma LAG, le repaquetage de ma Tube Screamer, la refonte de ma TCP, etc...

Je me ferais bien un tite télé et/ou une LP (mais bon LP avec le manche vissé je sais pas trop ce que ça donne)
guillaume_75
blackGhost a écrit :
Un manche Fender ? Tu as du le payer une fortune non ?


Ben non, je l'ai récupéré sur ma Strat de droitier dont j'ai revendu le corps pour payer celui-là...
blackGhost
guillaume_75 a écrit :
blackGhost a écrit :
Un manche Fender ? Tu as du le payer une fortune non ?


Ben non, je l'ai récupéré sur ma Strat de droitier dont j'ai revendu le corps pour payer celui-là...


C'est fou le nombre de personnes qui vendraient leur corps pour se payer une gratte. Bon ok je
Stratocasteph
Ya les kits de chez rockinger également :http://www.rockinger.com
C'est qui déjà qui a acheté une Tele sur ce site, et qui en avait parlé sur le forum ?
Antoine
grattepoil a écrit :
Ya les kits de chez rockinger également :http://www.rockinger.com
C'est qui déjà qui a acheté une Tele sur ce site, et qui en avait parlé sur le forum ?


525€ le kit télécaster...
Alors que la Télé mexique est à 565€ chez Total.....

La qualité est au RDV?
Stratocasteph
Ben j'aimerais bien le savoir, car ça m'intéresse.
Ya 3 commentaires sur harmony central de personnes qui ont l'air satisfait. Et puis, il y a un membre du forum qui s'en est offert une, et qui était plutot content. Je ne sais plus qui c'est, et le post a disparu depuis le plantage du site.
guillaume_75
Si je me souviens bien, je crois pas que la qualité dépassait beaucoup celle de la Mex.
Antoine
guillaume_75 a écrit :
Si je me souviens bien, je crois pas que la qualité dépassait beaucoup celle de la Mex.


ben ouais ça craint un peu si pour 40€ de moins faut se monter la gratte pour un résultat pas mieux qu'une mex....

Faudrait voir chez Warmoth si les pièces sont de meilleurs qualités...hors micros et électronique.

En ce moment sur guitare et Warmoth...