Warmoth ou pas

Forum Warmoth
Forum
paddypat
salut!
j'ai des doutes sur le corps et manche warmoth de cette guitare...oui j'ai regardé sur les sites et oui j'ai bien demandé des précisions au vendeur. Normalement sur les warmoth les vis su manche sont disposées en carrés sur le contoured heel et pas là....Experts?

grinchou
salut

Tres simple à voir. Il faut démonter le manche.
Tu dois avoir une marque au tampon sur le manche et le corps avec ecrit Warmoth et un logo de tortue.
grinchou
en tout cas la tete du manche ressemble à la tete du modele "warhead" de Warmoth.
dark lapinou
grinchou a écrit :
salut

Tres simple à voir. Il faut démonter le manche.
Tu dois avoir une marche au tampon sur le manche et le corps avec ecrit Warmoth et un logo de tortue.


voila.
ce logo :

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

ce qui est sur c'est que ce n'est pas le contoured heel de warmoth, c'est celui des fender deluxe. je doute que ce soit un corps warmoth, ou alors le talon a été modifié après reception.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
paddypat
grinchou a écrit :
en tout cas la tete du manche ressemble à la tete du modele "warhead" de Warmoth.

merci!

[img]ce qui est sur c'est que ce n'est pas le contoured heel de warmoth, c'est celui des fender deluxe. je doute que ce soit un corps warmoth, ou alors le talon a été modifié après reception.[/img]
j'y ai pensé au début mais sur ce corps il y 'a une découpe en plus en amont du talon ce qui la diffère de la deluxe
grinchou
j'ai jamais vu un talon comme ça chez Warmoth sur un corps licence strat.
paddypat
grinchou a écrit :
j'ai jamais vu un talon comme ça chez Warmoth sur un corps licence strat.

hum hum c'est bien ce qui me semble...merci grinchou
Air64
  • #8
  • Publié par
    Air64
    le 20 Jan 13, 15:23
vu la finesse du talon c'est bizarre. ce qui est sûr en effet c'est que ce n'est pas le contoured heel de warmoth, qui est finalement qu'une plaque penchée.

demande lui si il a fait retouché le talon pour faire comme les deluxe. et si tu peux voir la guitare en vrai, compare le corps avec une vraie strat fender. les corps warmoth ne sont pas des copies exactes, tu verras des différences minimes entre les deux.
paddypat
Pardon..je n'avais pas répondu à ma question (oui c'est le comble...) je savais que j'avais déjà vu cette finition et donc c'est une VGS E-Gitarre RoadCruiser VST-110 Select
http://www.vgs-guitars.com/vgs(...)elect

Donc le gars qui a acheté ça sur cash31 de Lons (64) s'est fait enflé...la plaque était (soit) disant une Andy Timons, sinon la guitare n'est pas mauvaise en soit mais cela reste de la pub mensongère...
Olivier
Y'en a qui doutent de rien.

Une idée du prix de vente de cette fausse Warmoth ?
Je viens de voir que la VGS est à 525€ sur Thomann.
Air64
  • #11
  • Publié par
    Air64
    le 12 Dec 13, 23:19
au cash31 de lons le mec qui s'occupe des guitares est évidement un très grand expert.... j'ai souvent été effaré de certaines étiquettes.... du grand n'importe quoi. c'est limite si ils ne confondent pas gibson et fender des fois. d'ailleurs maintenant je ne m'embête plus. dès que j'ai un truc à vendre, je passe plein de fausses annonces sur le bon coin ou autre avec des prix exorbitants et comme ils regardent dessus, ils me le reprennent au prix que je veux vraiment.

ah la la....

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...