Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Nx3 ou N3 - impossible à trouver?!?

Forum Washburn
Forums
Voodoo Hendrix
ça fait un moment que je veux me payer une N4, faute de moyen je me suis penché sur la Nx3 et la N3.

j'ai fait quelques recherches mais ça se trouve souvent aux USA et ils ne les envoient pas en Europe.

Il y en avait une sur e-bay mais dans une couleur pas trop trop à mon goût (et oui je suis difficile ). Idéalement je la voudrait en noir...

Alors quelqu'un en aurait-il commandé une? Ou quelqu'un sait-il tout simplement où je pourrais m'en procurer une?

Merci d'avance!
recherche N3 ou N4
Voodoo Hendrix
Voodoo Hendrix a écrit :
ça fait un moment que je veux me payer une N4, faute de moyen je me suis penché sur la Nx3 et la N3.

j'ai fait quelques recherches mais ça se trouve souvent aux USA et ils ne les envoient pas en Europe.

Il y en avait une sur e-bay mais dans une couleur pas trop trop à mon goût (et oui je suis difficile ). Idéalement je la voudrait en noir...

Alors quelqu'un en aurait-il commandé une? Ou quelqu'un sait-il tout simplement où je pourrais m'en procurer une?

Merci d'avance!


t'as vu voodoo hendrix, il y personne qui veut t'aider... allé, rien que pour toi je vais faire un petit "up"!
recherche N3 ou N4
FredEsp
C'est pas que y'a personne qui veuille t'aider, c'est juste que y a pas beaucoup de monde qui peuvent répondre à ta question.
cosmitron
question stupide reponse du meme acabit:
Les Nx3 et N3 n'etant pas distribuées en France elles sont FORCEMENT difficile a toruver . (sauf ptet en occas)
J'avais acheté la mienne sur ebay pour pas grand chose.
Si tu y tiens franchit donc le pas.
Sinon ca risque de rester en suspend jusqu'a ce qu'au jour hypothetique ou washburn decidera de mettre les N3 sur le marché francais..
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pêrso je prefererait meme!
et dans le genre trouvable partout a pas cher on fait pas mieux hein
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Voodoo Hendrix
K.Hammett.Jr. a écrit :
C'est pas que y'a personne qui veuille t'aider, c'est juste que y a pas beaucoup de monde qui peuvent répondre à ta question.


je m'en doute bien, c'était question de faire un ch'tit "up" avec un brin d'humour pas drôle (et oui je rigole seul au boulot!)
recherche N3 ou N4
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
question stupide reponse du meme acabit:
Les Nx3 et N3 n'etant pas distribuées en France elles sont FORCEMENT difficile a toruver . (sauf ptet en occas)
J'avais acheté la mienne sur ebay pour pas grand chose.
Si tu y tiens franchit donc le pas.
Sinon ca risque de rester en suspend jusqu'a ce qu'au jour hypothetique ou washburn decidera de mettre les N3 sur le marché francais..


Raison même de mon topic, désolé qu'il te paraisse débile...Merci de ta réponse quand meme, j'ai un peu regardé sur ebay d'ailleur là il y en a une, maintenant elle est en 3 morceaux...j'aurai préféré en 1, mais on va voir!
recherche N3 ou N4
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    moz
    le 22 Nov 05, 20:56
Si tu trouves c'est photos obligatoires !
sql20
  • #10
  • Publié par
    sql20
    le 23 Nov 05, 11:51
Un petit up de soutien d'un washburnien
Voodoo Hendrix
sql20 a écrit :
Un petit up de soutien d'un washburnien


Merci bien! Faut se serrer les coudes mon ami!

Si jamais je vais mettre le lien de la Nx3...Il y en a qui vont baver peut-etre!
recherche N3 ou N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...