Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn : série X

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
M'en fous, ça fait des mois que j'en fais des rêves, elle est trop classe et question son, elle peut pas être pire que la mienne...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
traviswalk
...encore sur une autre gratt' Bastien,tu vas devenir fou jusqu'à noel
En tout cas je l'a trouve sublime cette Washburn

Pour répondre à l'autre question il y a nuno bettencourt et dimebag darrell qui joue sur washburn,pas n'importe qui quand meme.....
Bastien...
J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les grattes que je veux sont pas hyper hyper chers, et elles sont toutes aussi belles les une que les autres !!!!!!!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
*-->Eadgbe<--*
ta qa te trouver un job d'été pour te faire de la tune. j'ai un pote qa fait et il s'est payé une washburn N4
Bastien...
J'ai que 12 ans...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
math21
Bastien... a écrit :
J'ai que 12 ans...


bah essaye de te faire un peu de tune en black y a moyen ! moi c est ce que je faisais !
Bastien...
En black ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
traviswalk
Bastien... a écrit :
En black ?



Travailler aux "noirs" ,travail non-déclaré...Je sais pas tu peux tondre la pelouse de tes voisins,sortir les poubelles,promener le chien...
jesussaves
pour l'Ibanez, ca m'etonnerai que tu la trouves neuve à ce prix-là
Bastien...
Sniff, bah, on sait jamais...

Je sors le chein tout les jours, les voisins ont un jardin de 2m carré et je sors tout lesjours les poubelles, et je ne gagne pas un rond...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
mduchamp a écrit :
Je profite de ce post pour poser une question sur la marque Washburn:

est-ce une marque renommée ? de qualité ?

j'ai en ma possession une washburn mercury series MG 40 (ça doit bien dater de 8-10 ans, puisque je l'ai acheté d'occase en 1997), j'aurais aimé connaître sa valeur, pas forcément en terme d'argent.

pour ce qui est de la qualité perçue par mes petites oreilles, je la trouve en tout cas de très bonne facture au niveau son, très polyvalente.
Le manche est d'excellente facture, si l'on excepte les frettes d'une épaisseur impressionnante (enfin là c un avis personnel).

Merci de vos réponses (même si je m'écarte un peu du sujet au niveau du modèle)


J'ai exactement la même gratte !!
Je l'ai payé dans les 3500 F ya environ 10 ans. J'ai fait mettre un semour duncan et un vand zant et pour faire du metal c'est parfait !
Pour le son clair je me met en position intermédiare entre le micro grave et le micro du milieux et le son est très beau, très doux...
Conclusion : pour moi c'est une très bonne gratte !
L'art inspire et l'inspiration devient art...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...