Webstrings.com , j'ai essayé

TracticaX
Salut,

je poste juste pour dire que le site webstrings.com est très serieux.J'ai commandé 10 jeux de cordes 10.46 + 1 dizaine de médiators j'en ai eu pour : 27,45 Euros tout compris ( paiement par paypal, car le plus avantageux dans la conversion de devises )A noter que a partir de 12 paquet de cordes commandés, le prix par paquet n'est plus de 2,85 dollars, mais il descend a 2,60 dollars. Et si vous en prenez au moins 24, le prix par paquet descend encore jusqua 2,35 Dollars
j'ai commandé le tout Samedi dernier et nous sommes lundi et tout a été recu ds un etat nickel.
chaque paquet se décompose en trois sous packets où il y a 2 cordes par sous packet.Le paquet de cordes qui englobe le tout est en plastique qui empeche l'air de s'infiltrer , pas comme le carton que nous vend D'addario par exemple

voici le site http://www.webstrings.com/elec(...).html

je posterai des photos pour vous montrer l'emballage nickel , parce que la le ftp de multimania marche pas

VOICI LES PHOTOS http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)ings/
20th Century Boy
Je serais curieux d'avoir ton avis sur la qualité des cordes car je me tate moi même pour commander quelques jeux chez eux. Qu'utilises-tu d'habitude?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
justman76
interessant, et il y a de toutes les marques, tout ce que l'on veut dessus? ou ca va etre des cordes d'une marque inconnue?

de plus, faudrait voir dans deux semaines si les cordes ont tenues le coup...

masi merci, tiens nous au courant
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
TracticaX
ben ecoute la qualité des cordes c'est la meme que les d'addario ou ernie ball d'apres les dizaines de commentaires que j'ai pu voir sur ces cordes, il y a meme un topic d'un membre de guitariste.com qui le dit lui meme. en fait sur webstrings.com le type explique que ses cordes sont les memes que tu peux trouver ds le commerce sauf que lui ne fait pas de sponsoring de guitaristes, et il est le seul fournisseur de ses cordes donc il y a pas d'intermédiaire entre lui et l'usine qui fabrique les cordes, ce qui explique ses prix bas

et pour le deuxieme post, non , il n'y a que cette marque que tu peux commander, mais on s'en fout qu'il y ait pas marqué d'addario, ernie ball, ou ghs franchement
edonis60
bon plan ce site merci de le partager
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
tontonryu
Perso, ça me fait peur qu'il soit le seul distributeur. En effet, je garde toujours la même marque de corde sur mes grattes, sinon, il faut souvent refaire les harmoniques et ça me soul.
J'ai commandé sur stringsandbeyond.com des Ernie balls pour l'année, et ils m'ont envoyé plein de médiators différents et un petit message manuscrit disant en gros de faire de la pub pour eux...c'est donc une alternative pour ceux qui sont comme moi.
Après c'est vrai que si on se fait un stock, on est bon pour un moment.
spanisheyes
tontonryu a écrit :

J'ai commandé sur stringsandbeyond.com des Ernie balls pour l'année, et ils m'ont envoyé plein de médiators différents et un petit message manuscrit disant en gros de faire de la pub pour eux...
.

Oui moi aussi! une tonne de médiators elixir et jim dunlop de toutes les tailles. Le paquet est arrivé TRES rapidement. Ils sont impeccables.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
spanisheyes a écrit :
tontonryu a écrit :

J'ai commandé sur stringsandbeyond.com des Ernie balls pour l'année, et ils m'ont envoyé plein de médiators différents et un petit message manuscrit disant en gros de faire de la pub pour eux...
.

Oui moi aussi! une tonne de médiators elixir et jim dunlop de toutes les tailles. Le paquet est arrivé TRES rapidement. Ils sont impeccables.

En combien de temps un peu prés????
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben je viens de commander 10 jeux de cordes...on verra bien. Je suis pressé de voir la qualité de celles-ci !!!!
Merci à toi Tractica X pour les photos !

En ce moment sur guitare électrique...