Whale narwhale

Rappel du dernier message de la page précédente :
oxibus
  • oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le 12 Août 2005, 12:21
monsieur vend des whale mais ne travaille pas chez total guitar (unique distributeur en france) je pense que ça merite une explication.

J'ai acheté une black narwhale (d'occasion) et j'en suis très satisfait. la finition est très correct. Bien sur il vaut mieux virer le vibrato et pour changer les cordes faut avoir un peu de temps devant soi...
Est ce que c'est une guitare haut de gamme? non! et personne ne l'a pretendu. Car personne n'imagine avoir un haut de gamme à 750 euros.
Cela dis c'est une très bonne guitare dans le milieu de gamme (excellent micro)

Je respect l'opinion de niko mais ce que j'apprecie moins c'est la maniere dont il denigre les debutants, les possesseurs de whale... monsieur de s'arrete pas là et il rajoute qq remarque desobligeantes sur les scolarisés et les etudiants. Il devrait revoir la definition des mots humilité et respect d'autrui.

ps : je compte pas garderma narwhale 50 ans donc franchement ce à quoi elle ressemblera j'en ai rien à faire. J'espere pouvoir passer dans le haut de gamme dans moins lontemps que ça . ok une whale c'est pas encore un placement à long terme. Tant pis, on fera sans.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
eKilian
Dans un post ou la question t'as été posé tu disait que tu vendais bcp de whale et que si tu en vend tu dois bosser la bas...
nikoguitars
primo j'ai utilisé le passé...secundo j'ai jamais dit que j'en avait vendu beaucoup...tertio....aremus en vends aussi patate....
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le 11 Mar 2016, 11:27
Gros déterrage !

J'ai put en tester une pendant une semaine et je n'ai tout simplement pas réussi à sortir un son correct...Il y a bien 2/3 trucs qui passent mais c'est trop étriqué niveau son; on sent que les micros en veulent mais sont bridés par la lutherie...

Bref, je fuis !

Ps: Je suis pas vendeur chez Total
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare électrique...