kelle ambiance, c'est tellement bien d'etre entre gratteu (L)
juste un truc a la décharge de niko 45.. les vendreurs sont parfois obligé de vendre la marke proposée par leur magazin surtout a mon avis kan elles sont uniquement distribuées par celui-ci, un monopole ne s'obtien pas facilement..j 'ai pas forcément raison mais bon..
ekilian est un amis, si il vend sa guitare c'est car il veut une jackson dkmg et changer son matos, (amplis etc), si il pouvait la garder il la garderai, pour sa polivalence. kan on a un groupe axé metal, on achete du matos en conséquence...vous le comprenderez
moi je vais revendre bientot ma jackson js
30 parcke j'ai besoin de tunes aussi pour racheter du matos, je l'aurai bien garder, rien ke pour faire une guitare en DGCFAD mais bon, on a 18 pr moi et 17 pr lui...
sinan j'ai testé la whale, le son est kan kan mem bien sd oblige, je ne suis pas le mieu placé pour parler de lutherie mais elle tien la route face a des ibanez du même prix.
admet ke tu a peut etre pu perde en objectivité nico45 car tu doit jouer sur des pelles américaines depuis un paket d'années...dsl pr les fotes j'ai la flem de relire
arretez de vous envoyer chier on à la mem passion.