Whale narwhale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 11 Août 2005, 17:05
niko45 a écrit :
c'est une bonne guitare dans sa gamme : bas de gamme.........

allez me comparer votre wawale à une Tom anderson, une Luke, une Suhr....enfin des vraies grattes...apres on verra....

mais bon faut bien débuter un jour.....

Ouai enfin c'est toujours la même chose on va pas comparer des grattes à 2000-2500 € avec des grattes à 500-700 €
Invité
  • Invité
niko45, si tu n'a jamais essayé cette gratte, c'est pas la peine de ramener tes commentaires à 10 balles ici, ton avis n'est que subjectif et donc ne sert à rien, sinon à semer le doute dans l'esprit de quelqu'un qui n'a pas forcément 2000 € à claquer dans une gratte...
Pourtant tu m'a l'air d'être un habitué, tu devrais savoir ça...
nikoguitars
romain.matu a écrit :
niko45, tu l'a déjà essayée?
Si non, c'est pas la peine de la ramener ici, ton avis n'est que subjectif et donc ne sert à rien, sinon à semer le doute dans l'esprit de quelqu'un qui n'a pas forcément 2000 € à claquer dans une gratte...
Pourtant tu m'a l'air d'être un habitué, tu devrais savoir ça...

j'en ai vendu patate....c'est bien pour ça que j'en parle..........
Escalobar
Grumck a écrit :

Ouai enfin c'est toujours la même chose on va pas comparer des grattes à 2000-2500 € avec des grattes à 500-700 €

Sûr...mais quand même, dans cette fourchette, il y a de sérieux clients quand même...et si on ajoute l'occasion, on peut avoir de très bonnes choses...qui garderont plus leur valeur.
Invité
  • Invité
euh....y'a une différence entre "vendre" et "essayer"....
Et d'ailleurs, comment se fait il que tu en ait vendu autant si c'est vraiment de la daube cette gratte?
un bon vendeur ne se doit pas de conseiller le client?
au fait, Tu bosses chez total guitar?
nikoguitars
romain.matu a écrit :
euh....y'a une différence entre "vendre" et "essayer"....
Et d'ailleurs, comment se fait il que tu en ait vendu autant si c'est vraiment de la daube cette gratte?
un bon vendeur ne se doit pas de conseiller le client?
au fait, Tu bosses chez total guitar?

j'ai esssayé...et pas qu'une.....fallait bien..la plupart de ceux que ça interessait savaient pas jouer....
Invité
  • Invité
Je repose ma question : tu bosses chez total guitar?
si c'est le cas, je suis écoeuré....
nikoguitars
romain.matu a écrit :
Je repose ma question : tu bosses chez total guitar?
si c'est le cas, je suis écoeuré....

ah les jeunes....
Invité
  • Invité
ça ne répond pas à ma question...
nikoguitars
romain.matu a écrit :
ça ne répond pas à ma question...

devines...
Invité
  • Invité
....bah sachant que les whale ne sont vendues qu'à Total guitar...

Pt'1.... j'imaginais même pas qu'on puisse être aussi hypocrite.... vendre des whale à longueur de journée en la conseillant aux clients et cracher dessus dès la fin de la journée... y'a de quoi être fier...

et dire que j'ai fait 200 bornes la semaine dernière pour aller acheter ma D15 chez vous...
à mon avis tu devrais bien reflechir avant d'acheter une whale .je me suis acheté une guitare il y a 6 mois dans cet odre de prix( 600-700 euros) . et la narwhale m'interressait beaucoup.c'est vrai ke les sd et le floyd rose attirent l'oeil, mais seul les micros tiennent la route , le floyd est merdique . Mon conseil est ke tu jettes un pti coup d'oeil vers l'occasion sur les sites comme guitariste ou audiofanzine. Moi j'ai fait ca , et a la place d'une whale incertaine car tro peu connue du public , je me suis dégoté une petite merveille pour 670 euros : une lag the beast custom équipée en dimarzio et sd avec floyd rose et une lutherie impeccable .tout ca avec une marque qui a deja fait ses preuves dans le haut de gamme .....alors ke whale.....
eKilian
euh... peut etre que tu ne sais pas régler un floyd... moi jen ai une narwhale depuis 8 mois et elle marche parfaitement... le floyd tient très bien les accord et je fais le con avec il n'a jamais bougé... essai de régler tu verra...
nikoguitars
eKilian a écrit :
euh... peut etre que tu ne sais pas régler un floyd... moi jen ai une narwhale depuis 8 mois et elle marche parfaitement... le floyd tient très bien les accord et je fais le con avec il n'a jamais bougé... essai de régler tu verra...

c'est pour ca que tu la vend?
eKilian
Nan je la vend car je suis tombé amoureu de la jackson DKMG... Ca t'arrives de faire autre chose qu'envoyer chier les gens sur ce forum?
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 11 Août 2005, 20:12
kelle ambiance, c'est tellement bien d'etre entre gratteu (L)
juste un truc a la décharge de niko 45.. les vendreurs sont parfois obligé de vendre la marke proposée par leur magazin surtout a mon avis kan elles sont uniquement distribuées par celui-ci, un monopole ne s'obtien pas facilement..j 'ai pas forcément raison mais bon..
ekilian est un amis, si il vend sa guitare c'est car il veut une jackson dkmg et changer son matos, (amplis etc), si il pouvait la garder il la garderai, pour sa polivalence. kan on a un groupe axé metal, on achete du matos en conséquence...vous le comprenderez
moi je vais revendre bientot ma jackson js
30 parcke j'ai besoin de tunes aussi pour racheter du matos, je l'aurai bien garder, rien ke pour faire une guitare en DGCFAD mais bon, on a 18 pr moi et 17 pr lui...
sinan j'ai testé la whale, le son est kan kan mem bien sd oblige, je ne suis pas le mieu placé pour parler de lutherie mais elle tien la route face a des ibanez du même prix.
admet ke tu a peut etre pu perde en objectivité nico45 car tu doit jouer sur des pelles américaines depuis un paket d'années...dsl pr les fotes j'ai la flem de relire
arretez de vous envoyer chier on à la mem passion.

En ce moment sur guitare électrique...