Whale ^v ?

Joe Penguin
J'ai recu les total guitar de printemps 2005 et ils parlent beaucoup des grattes électriques Whale, ils ont l'air de dire beaucoup de bien dessus
bon je me doute que pour 200 euros on va pas avoir la guitare de nos reves mais qu'est ce que ca vaut vraiment ..???

( je ne veux pas en acheter j'essaie seulement de développer ma culture musicale.. )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Y'a déjà eu beaucoup de posts dessus, et évidemment les modèles à 200€ doivent être merdique.

Cependant, les modèles munis de SD coutant relativement chers peuvent être intéressants.
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
C'est bien ce qu'il me semblait depuis le temp que je me posait la question merci d'y avoir repondu.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
t sur de tes sources cryfingers?
je dirais unique distributeur en france.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
oxibus a écrit :
t sur de tes sources cryfingers?
je dirais unique distributeur en france.

Je confirme.
Joe Penguin
bon bin merci des reponses dsl j'vais pas vu de whale trainés ds les derniers topics...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Le Klown Du 57
tieuma51 a écrit :
bon bin merci des reponses dsl j'vais pas vu de whale trainés ds les derniers topics...

MA première guitare éléctrique était une whale PSL-ST (180€) je regrette encore de l'avoir acheté j'ai perdu énormément de temps ça ne minterressais vraiment pas de jouer avec le manche été affreux je crois que jai du pyer le prix de la guitare en réglage divers lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Horsforfait
je lis que toutes les réponses ont apporté des critiques, mais qui en a vraiment essayé ????

Un bon ami, a acquis un pack à 250 euros (imitation strat+ampli fender 10W), il débute, il a environ 1 an de pratique. Je l'ai essayée et bien moi du haut de mes 7 ans de guitare, je dois avouer que c'est bien pour le prix, cela permet d'apprendre, évoluer pour un prix canon. Non ce n'est pas une daube, c'est une entrée de gamme c'est tout, et il faut la considérer comme une entrée de gamme, ne pas lui en demander des tonnes.
De plus tant que l'on a pas un certain nombre d'années de pratique, on n'a pas encore ce fameux toucher, cette faculté de pouvoir apprécier une bonne guitare à sa juste valeur. Moi j'ai une stratocaster US qui a remplacé ma mex et bien jeommence à apprécier la différence mais cela ne s'est pas fait en 1 journée.
Donc, je conclus en disant que pour débuter les 2 premières années,les whale sont très bien. Après seulement on sera capable d'apprécier telle ou telle guitare.

En ce moment sur guitare électrique...