Wilkinson sur un strat !

Forum Wilkinson
Forum
korma
  • #1
  • Publié par
    korma
    le 13 Sep 03, 22:54
J'ai juste une question (je précise, que je ne vais pas le faire !)

Est ce que ça se fait un wilkinson sur un strat équipé en sperzel ?

si vous avez des photos en plus, je suis prenneur !
Daviken
La mienne est équipée comme çà d'origine et j'aimerais en savoir plus. J'avais posté çà une fois:
"C'est une Strat + de 88 je crois que c'est les premières strat +. Elle a, contrairement à toutes celles que j'ai pu voir, des mécaniques Spertzel et un sillet Wilkinson (à rouleaux, pas à billes). Les micros sont des Lace Sensor (gold) et ma foi je n'ai jamais jugé utile de les remplacer, mis à part le micro aigue (voulais mettre un Jeff Beck) mais j'ai eu peur de dénaturer le son et j'ai laissé finalement.
Elle est sorti d'usine en mai 88 (curieusement elle porte le numéro E 476 766)."
Je vais chercher une photo...
On voit rien désolé...
korma
  • #4
  • Publié par
    korma
    le 13 Sep 03, 23:08
ca le fait ces grattes tyler ? parce que les têtes de ces guitares m'amuse (je trouve ça laid... mais laid !)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 13 Sep 03, 23:10
gounzy a écrit :
Si ça se fait sur les superstrats hors de prix, c'est que ça doit aller ...

http://www.tylerguitars.com/bu(...)r.htm


Tyler, ça c'est de la guitare, dommage que les tarifs soient en conséquence.....
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Sep 03, 23:13
korma a écrit :
ca le fait ces grattes tyler ? parce que les têtes de ces guitares m'amuse (je trouve ça laid... mais laid !)


Faut espérer que ça le fait parce que 4500 euros le bout d'aulne peint au dégueulis Ah si, le prix vient du temps passé en recherche et développement de la tête
steph
-----------------------------------
korma
  • #7
  • Publié par
    korma
    le 13 Sep 03, 23:19
c scandaleux tout de même ce genre de faute de gout ! Des fois je me dit que l'on devrait mettre des PV pour faute de gout !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 13 Sep 03, 23:20
gounzy a écrit :
Faut espérer que ça le fait parce que 4500 euros le bout d'aulne peint au dégueulis Ah si, le prix vient du temps passé en recherche et développement de la tête


c'est celle-la la psychedelic vomit
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fab
    le 13 Sep 03, 23:22
gounzy a écrit :
Faut espérer que ça le fait parce que 4500 euros le bout d'aulne peint au dégueulis Ah si, le prix vient du temps passé en recherche et développement de la tête


c'est celle-la la psychedelic vomit
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
gounzy
Ouais, c'est "spécial" mais quand tu sais que Landau et Lukather utilisent ça en studio (et sur scène pour Landau qui n'a peur de rien ), c'est que ça doit sonner un minimum. Donc pour le Wilkinson, ça doit à la fois bien fonctionner et bien sonner, contrairement à ce qu'on dit parfois, tyler le mettrait pas sinon.
steph
-----------------------------------
StratMatt
DAVIKEN a écrit :
Elle est sorti d'usine en mai 88 (curieusement elle porte le numéro E 476 766).


Oui ca c pas anormal, il parait que fender disposait d'enormement de stiker de 84 donc SN E4*****. Il se trouve donc que fender les as utilisé de 84 a 88.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
korma
  • #13
  • Publié par
    korma
    le 14 Sep 03, 23:14
LeRoiDesLutins a écrit :
C'est koi exactement un Wilkinson ?
C'est pour se raser avec sa guitare ?


t con !
LeRoiDesLutins
Y parait ki ya pas de questions con...
Bon, c koi exactement un Wilkinson ?

PS : j'aime pas les poils

En ce moment sur guitare et Wilkinson...