Bonjour, j'ai une magnifique tenson comme vous le savez peût être, avec une partie éléctronique extremement précise (ironie), c'est pour ça que j'aimerais tout changer avec un de ces "Wired Pickguard" que l'on trouve chez Guitar Fetish (
http://store.guitarfetish.com/wipi.html). J'ai remarqué les nouveaux pickguard qui ont l'air assez bien, mais je me pose quelques question:
-Si il vaut mieux prendre les micro GFS+ électronique et tout monter ou prendre un pickguard tout beau tout monté.
-Est-ce que les micros et l'électronique valent quelques chose ? Je précise que je recherche pas un son du feu de dieu, mais un truc potable, parce que chez tenson la lutherie sa passe mais les micro... Enfin je m'attendait a pire, les micros sont pas si naze que ça, enfin si.
-Si je commande chez gfs je pense commander un chevalet vibrato et des mécaniques, elles valent quoi ?
Voila, possesseur de matos GFS, merci de m'éclairer, car jusqu'à présent je n'ai trouvé seulement des info sur les micros, donc je me disait que le reste valait peut être le coup.
"Only a Givson is good enough"