Wolfgang ou LP classic

Forum EVH
Forum
Bonjour a tous,c'est mon premier post.
Bon je pense m'acheter une nouvelle gratte mais j'hesite entre une Peavey Wolfgang Std. Hardtail et une Gibson LP classic. J'ai deja essaye la LP mais pas le Peavey.Que pouvez vous me dire a propos de Wolfgang.Aussi, savez vous des sites autre que music123 qui vendent des Peaveys. Merci
schnub
  • #2
  • Publié par
    schnub
    le 04 Sep 04, 21:13
Je ne peux pas te renseigner sur ces guitares car je ne les ai jamais testé mais par contre tu peux aller sur boxymusic.com pour avoir des Peavey Wolfgang.
@+
Xavier W.T.
les Peavey Wolfgang sont d'excélentes guitares, et j'ai trop vu de Les Paul ses dernières années.
I wanna be sedated!
Cass00
  • #5
  • Publié par
    Cass00
    le 04 Sep 04, 21:45
Pour avoir essayé les deux, le son est différent. Les EVH sur la Wolf sont d'excellents pick ups dans la mesure où tu reste dans le rock.... Le manche est gros aussi (je ne sais pas si tu aimes ca mais moi oui!) En bref : C,est une excellente guitare, pesante (poid) et aussi assez grosse.

La Les Paul maintenant. Elle est géniale, moin grosse un peu que la Wolf. Le son des alnicos est super, le manche est aussi gros. Elle a un son moins criant et plus "smooth", plus rond. Plus de possibilité de tone.

Moi j'irais m'acheter la lespaul.... mais bien sur c,est très subjectif. Donc à toi de voir, essaye les deux, regarde les pour et les contres des deux puis fait ton choix!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Les prix chez boxymusic sont assez convenables,mais je crois que y a des personnes dans ce forum qui sont pas vraiment contents de boxy.Est-ce que ca vaut tenter d'acheter chez boxy?
schnub
  • #7
  • Publié par
    schnub
    le 05 Sep 04, 11:59
Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas chez Boxymusic car il y à 1 pote qui à commandé 1 tete Dual Rectifier et il n'à eu aucun pb!!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...