WS refaite j'aimerai avoir votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues a écrit :
deco tres particuliere,en tout cas du beau boulot,meme si ce n'est pas mon style,par contre je n'aurai pas touché aux touches du manche,mais bravo quand meme

En faite j'avais déjà fais une guitare un peu dans le même style sans la touche peinte donc j'ai voulu changer.

Au début j'avais peur d'être mal alaise pour jouer avec le vernis mais en faite on ne le sent pas du tout

Merci en tout cas pour les compliments c'est sympa

Voici ma première strat harley benton (oui pas terrible mais avec des micro qui sonne d'enfer), les dessins ont étais fait à la peinture acrylique au pinceaux c'était un essaie pour savoir ce que ça donner perso j'aime bien

fab974 a écrit :
[mode avis perso]
Je trouve ça très ( trop ) chargé, et les figures du bas, c'est glauque ....
[/mode avis perso]
L'essentiel, c'est que ça plaise à son proprio ! j'ai moi-même des guitares finies-maison qui ne plaisent qu'à moi

En faite je voulais faire en sorte d'interpeler, d'ailleur nous avons environ 10 guitare à la maison et dès qu'une personne arrive, souvent elle se dirige vers ma guitare pour y voir les petit dessins caché.

Pour ce qui est des tête sculpter en faite c'est un dessin qu'il y a sur la porche de Janis Joplin dont je suis fan.

Mais en tout cas merci d'avoir donner ton avis c'est cool moi qui pensais qu'il n'y aurais pas beaucoup d'avis ....
instit a écrit :
Si c'est pas indiscret: les dessins sont faits avec quoi???... stylos???? ou...

Y a quelque chose aussi qui m'échappe aussi... tu as d'abord repeint la gratte... puis tu fais ta déco.....et le vernis, il arrive quand???

En tout cas, moi, j'aime.... très "hippies", n'est-il pas?????
Bon boulot!!!... et surtout original...
par contre sur la touche!!!! moins fan.....

Bref.......L'art de refaire revivre à moindre frais!!!!

Alors pour ce qui est des dessins, je l'ai ai fais avec des feutres posca tout simplement et les contour noir en feutre indélébile.

Alors j'ai tout d'abord décaper la gratte a la ponceuse électrique
Ensuite j'ai reboucher la défonce du jack puis je l'ai refaite derrière, j'ai coller ma sculpture du bas avec de la pate à bois maison (la siure de bois que j'ai eu en faisant ma sculpture mélanger à de la colle à bois)

Ensuite j'ai déposer ma peinture bleue, (2 couche de bleue),
j'ai ensuite poncer la peinture avec du papier de verre (au 500 à l'eau)

j'ai réaliser mes dessin au posca (ce qui à durer plus de 5 mois car il faut avoir assez d'inspiration et de temps)

Puis j'ai déposer le vernis

Merci beaucoup pour tes compliments !

Étant une grande fan de Janis Joplin je ne pouvais pas faire autre chose que sur le thème des années hippie, woodstock ...
Et pour finir, j'ai poli la guitare au miror avec de la fibre de verre 000

instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Merci pour ces précisions...
Comme dit l'adage:
"Kitez-la et vous ne la quitterez plus!"
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Fannysissy
Hello,

Pour faire simple, j'adore le corps mais je déteste le manche
Enfin, avoir mis des lettres sur les frettes (même si ça ne correspond pas dutout) je trouve que ça lui donne vraiment un air gadjet-pour-débutant, genre un post-it noté "sol" pour savoir ou barrer pour avoir un sol, tu vois l'idée?

Par contre le corps j'adore
C'est cool les guitares bricolées, plus ça va et moins je peux jouer avec du matos d'origine (même les pédales, je me sens obliger de repeindre ou faire repeindre tout ce que j'achète !)

Bonne continuation à toi

Edit : Est-ce que ça tient la èeinture sur la touche? parceque quand je vois la geule de la touche de ma vieille valley art, je me dit que ça doit pas faire long feu la peinture sur la touche.
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Je pense essayer, pourquoi pas, de tenter aussi l'expérience... sous peu.... peut-être... sait-on jamais!!!!
Sur une strat CV fiesta red en "hippie" ou sur une tele en "country western"... ou sur aucune .....ou sur les 2.....
La fille de ma chérie est douée pour le dessin et les arts plastiques ... elle me prépare des projets....
Reste encore la technique... :
-peut-être les poscas(?????) ou autres stylos indélébiles (????) .... (si vous avez quelques avis???)
-ou alors des stickers ... mais c'est plus restreint et ça ne laisse que peu de place à l'imagination...
Certains diront que c'est invendable, après ... ouais.... et alors.... y a des moments où.....
Bref... à suivre!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
LightInTheBlack
8O
C'est complètement ouf ce que tu fait, bravo je kiffe vraiment (sauf la touche peinte, ça j'aime moins)
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique...