WS refaite j'aimerai avoir votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ce qui est du pickguard, c'est ça qui fais que je trouve ma guitare sympa et un peu trompe l'oeil est toujours sur la guitare sauf qui l'ai lui aussi dessiner et vernis.

Et le vernis tiens très bien, je l'avais déjà fais sur une vielle harley benton
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
de toute façon faut que ça te plaise a toi avant tout !
oui c'est sûre mais j'aime bien avoir les avis des personnes c'est sympa et ça fais avancer avec les critiques
letot
  • Publié par
    letot
    le
en tout cas c'est vraiment beau et surtout l'ambiance que ça apporte, en ce moment je cherche comment modifier le pickguard de ma telecaster mais je suis pas trés doué au niveau peinture et tout mais ça peu étre un style
the red strat
Très joli ! elle me fait beaucoup penser à la Rocky de G. Harrison (certes ça ne ressemble ne RIEN !)
Par contre oui, la touche, je l'aurai préservée comme telle ; ça aurait fait un peu plus light, peut être. C'est un avis personnel, ça n'engage en rien sur la qualité générale de la guitare, et si elle te plait comme elle est, c'est parfait !

Nice
"Who says you need to buy a guitar ?"
letot a écrit :
en tout cas c'est vraiment beau et surtout l'ambiance que ça apporte, en ce moment je cherche comment modifier le pickguard de ma telecaster mais je suis pas trés doué au niveau peinture et tout mais ça peu étre un style

Si je peux te donner un conseil, en faite pour peindre ton pickguard, tu le ponce d'abord au 120 jusqu'a ce qu'il ne brille plus, ensuite tu peux y déposer ta peinture (perso j'utilise les bombe de peinture du site urban painters) donc bien spure pour déposer de la peinture en bombe tu vas de haut en bas et de gauche à droite)

Pour ce qui est du pollissage, j'utilise de la fibre de verre 000 avec du produit mirror.

J'espère que ça va t'aider si tu as des question n'hésite pas même si moi je ne peux pas y répondre mon ami, très bon luthier (d'après ses clients) pourras te conseiller aussi
the red strat a écrit :
Très joli ! elle me fait beaucoup penser à la Rocky de G. Harrison (certes ça ne ressemble ne RIEN !)
Par contre oui, la touche, je l'aurai préservée comme telle ; ça aurait fait un peu plus light, peut être. C'est un avis personnel, ça n'engage en rien sur la qualité générale de la guitare, et si elle te plait comme elle est, c'est parfait !

Nice

Oui j'avais déjà vu cette guitare, je voulais la refaire pendant un temps jusqu'a ce que je découvre la SG de Clapton que j'aimerai refaire une fois une belle occas sur une SG

En tout cas je prend en compte tes conseils, merci d'avoir répondu
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Si c'est pas indiscret: les dessins sont faits avec quoi???... stylos???? ou...

Y a quelque chose aussi qui m'échappe aussi... tu as d'abord repeint la gratte... puis tu fais ta déco.....et le vernis, il arrive quand???

En tout cas, moi, j'aime.... très "hippies", n'est-il pas?????
Bon boulot!!!... et surtout original...
par contre sur la touche!!!! moins fan.....

Bref.......L'art de refaire revivre à moindre frais!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
letot
  • Publié par
    letot
    le
janis jones a écrit :
letot a écrit :

Si je peux te donner un conseil, en faite pour peindre ton pickguard, tu le ponce d'abord au 120 jusqu'a ce qu'il ne brille plus, ensuite tu peux y déposer ta peinture (perso j'utilise les bombe de peinture du site urban painters) donc bien spure pour déposer de la peinture en bombe tu vas de haut en bas et de gauche à droite)

Pour ce qui est du pollissage, j'utilise de la fibre de verre 000 avec du produit mirror.

J'espère que ça va t'aider si tu as des question n'hésite pas même si moi je ne peux pas y répondre mon ami, très bon luthier (d'après ses clients) pourras te conseiller aussi

Merci j'essayerai quand j'aurai du temps
infra blues
deco tres particuliere,en tout cas du beau boulot,meme si ce n'est pas mon style,par contre je n'aurai pas touché aux touches du manche,mais bravo quand meme
milkyway77
Voilà, déco très particulière, mais ça, c'est une histoire de goût...
Mais la touche, c'est trop, ça fait genre "je ne sais pas m'arrêter".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lebluesavecmoi
ça ressemble à la stratocaster de Georges Harrisson :

[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
[mode avis perso]
Je trouve ça très ( trop ) chargé, et les figures du bas, c'est glauque ....
[/mode avis perso]
L'essentiel, c'est que ça plaise à son proprio ! j'ai moi-même des guitares finies-maison qui ne plaisent qu'à moi
American_diary
J'aime bien, le manche c'est toomuch; Mais tant que tu t'eclates !
Un petit pickguard noir dessus ce s'rait parfait !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
milkyway77
Lebluesavecmoi a écrit :
ça ressemble à la stratocaster de Georges Harrisson :

Ça, c'est un peu l'avantage d'avoir des enfants, ils te font des surprises sympa pour la fête des pères...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues a écrit :
deco tres particuliere,en tout cas du beau boulot,meme si ce n'est pas mon style,par contre je n'aurai pas touché aux touches du manche,mais bravo quand meme

En faite j'avais déjà fais une guitare un peu dans le même style sans la touche peinte donc j'ai voulu changer.

Au début j'avais peur d'être mal alaise pour jouer avec le vernis mais en faite on ne le sent pas du tout

Merci en tout cas pour les compliments c'est sympa

Voici ma première strat harley benton (oui pas terrible mais avec des micro qui sonne d'enfer), les dessins ont étais fait à la peinture acrylique au pinceaux c'était un essaie pour savoir ce que ça donner perso j'aime bien

En ce moment sur guitare électrique...