Je me présente, Margaux, je voulais vous présenter la seconde guitare que j'ai repeinte et "remodeler" à mon goût en l'honneur des année hippie et j'aimerai avoir votre avis ?
Toutes critiques bonne ou mauvaises (bien évidemment si cela est dit avec un minimum de courtoisie svp) sont bonnes à prendre car je suis sur un prochain projet en ce moment.
Et voici la guitare fini : (pour info, les deux tête de la sculpture et le micro du milieu sont phosphorescent mais malheureusement on ne vois rien sur les photos)
bah en faite ça à étais très facile, le contreplaqué se coupe comme du beurre aux ciseaux à bois, avec un coup de dremel et avec toute cette sciure de bois j'ai fabriquer ma pâte à bois pour la fixé au corps de la guitare
Salut!
C'est très sympa comme style (même si je préfère ma Gibson ).
Perso, je trouve que le manche, c'est un peu "too much": en fait je trouve que tes décos sont trop grosses et trop flash.
J'aime bien le corps de la gratte, c'est du beau boulot en tout cas!
Bonne continuation!
JC
Pour ce qui est du pickguard, c'est ça qui fais que je trouve ma guitare sympa et un peu trompe l'oeil est toujours sur la guitare sauf qui l'ai lui aussi dessiner et vernis.
Et le vernis tiens très bien, je l'avais déjà fais sur une vielle harley benton