WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SpikeSpiegel
Je me sens bien chaud à avoir une collection full WSL moi.

Entre ma Fender et ma Redline (micros SD), j'ai toujours une préférence de jouer sur la belle en rouge.
eneXium
ori a écrit :
Francis rossi a écrit :
par contre je trouve plus la photo de la fameuse Tele t'en aurais pas une par hasard Ace??

Aussi : vous pensez que ori va gueuler si kiko loureiro signe ma deep Blue???


Parle a Kiko du Custom shop WSL et dis lui qu'on le prend!


Il vient d'arriver chez ESP.... C'est pas gagné mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une marque française!!

J'essaie juste d'imaginer : le modèle signature Kiko loureiro WSL

EDIT : Les boules pour ESP et compagnie !!!!! mouarf mégamouarf

EDIT 2 : Ouais 10 pages!!!!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    ori
    le 21 Feb 08, 09:00
tiens montre lui ca a Kiko autant on le fait changer d'avis!





Ca sort du custom shop, table en érable flammé 4A
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
8O magnifique
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #94
  • Publié par
    ori
    le 21 Feb 08, 09:41
merci je trouve aussi
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
Ben en cas pourquoi tu viendrais pas toi aussi le voir le monsieur loureiro il passe aux pennes.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #96
  • Publié par
    ori
    le 21 Feb 08, 10:07
Francis rossi a écrit :
Ben en cas pourquoi tu viendrais pas toi aussi le voir le monsieur loureiro il passe aux pennes.


il vient quand?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
le 22 mars j'ai posté un truc à ce sujet dans la section concert du forum
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 08, 09:45
Une partie de la collection AZ 2008



Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #99
  • Publié par
    absou
    le 28 Feb 08, 10:09
merci ori, c'est toujours chouette d'avoir des nouvelles, j'aime bien la couleur de la 2eme qui change des classiques, on dirait que le vernis est satiné, c'est le cas?


au fait une question en passant, tu as prévu mettre la collection az sur ton site? car jusqu'à présent il n'y a nul part de récapitulatif des modèles az.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #101
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 08, 10:25
absou a écrit :
merci ori, c'est toujours chouette d'avoir des nouvelles, j'aime bien la couleur de la 2eme qui change des classiques, on dirait que le vernis est satiné, c'est le cas?


au fait une question en passant, tu as prévu mettre la collection az sur ton site? car jusqu'à présent il n'y a nul part de récapitulatif des modèles az.


Hello Absou, oui la deuxieme est ma petite préférée, est de loin.
C'est effectivement une finition satiné hyper agréable.

La collection AZ sur le site c'est en cours oui parce que la nouvelles collection est vraiment plus ample on est passé de trois modeles de Les Paul à 8, de 2 SG à 5 et de 2 demis caisses à 5 aussi donc ca commence a vraiment être une gamme.

Hello Baz, pour ce qui est de la radiobaker elle est en cours de fabrication au custom shop puisque nous préparons pour le salon de septembre toute la serie handmade.
Tous les protos seront des pièces uniques qui verront le jour ou pas suivant l'accueil du public et des professionnels.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
un homme de gout cet ori .
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #103
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 08, 14:57
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
rien
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #105
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 08, 15:27
itekneo a écrit :


j'aime beaucoup cette image !
de toute beauté cette nouvelle collection


toutefois, je me permet une petite question : n'est-ce pas un peu classique ? je veux dire, n'est il pas permis un peu d'originalité dans les grattes cheap de bonne qualité ?
a contrario, il me semble avoir lu quelque part que les forme style prs (de loin) originales AZ n'avaient pas très bien marché ?
la cilbe est peu être tout simplement des reproduction classiques !

franchement Ori, tes 335 AZ me font envie .... toutefois, je ne suis pas sûr de craquer cette fois encore à mon grand regret pour des raisons que je ne peux donner en public


alors AZ vient de l'anglais AS et veut dire "comme" (oui au debut ou voulait prendre LIKE mais je trouver ca plus laid...)
Cette marque est dédiée aux répliques.
donc , a ta question, oui c'est classique!

Itekneo, tu craques quand tu veux et quand tu peux, le but est de vous informer, pas de vous vendre (enfin pas sur ce topic en tout cas! )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et WSL...